depuis orage, freebox bloquée à l'étape 2
-
bonjour,
hier, il y a eu un gros orage. le courant a sauté. le free plug de la freebox server ne fonctionnait plus. je l'ai remplacée, j'en avait un d'avance au cas ou.
la box a redémarré mais reste bloquée à l'étape 2. j'ai ouvert un ticket incident.
impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil pour savoir dans combien de temps il me sera possible de récupérer la télé, internet et le téléphone. quand j'appelle, je tombe sur un répondeur qui me dit qu'un ticket incident a été ouvert et qu'il faut patienter.
dans le mail du ticket incident, free me dit que le technicien interviendra pour tester la ligne dans un delai d'une semaine. free n'est pas pressé.
sur le suivi ticket, il faut attendre pour qu'il soit actualisé, en attendant je paye pour un service que je ne peux pas utilisé.
j'aimerais avoir plus d'informations.
cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Dans l'attente de la réparation soit de la ligne, soit du remplacement du Freebox server, vous pouvez vous connecter au réseau FreeWifi grâce aux identifiants reçu par courrier lors de votre inscription. Ca dépanne bien dans ces cas là.
En espérant que le soucis soit vite réglé...

Bonne continuation.
Cordialement,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...

Mais lorsque vous avez souscrit à la nouvelle offre lors de votre déménagement, on reçoit des nouveaux identifiants ainsi que de nouveaux accès FreeWifi.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
merci
le technicien free doit passer le 11 octobre. ça va être long.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
la connection avec le réseau FreeWifi ne se fait pas. je n'ai pas l'occasion de taper les codes.
Les codes se rentres uniquement quand on est connecté sur le freewifi et que l'on ouvre le navigateur. A ne pas confondre avec la clef de sécurité WIFI...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
je ne sais pas comment faire pour me connecter à internet de chez moi.
http://www.freenews.fr/spip.php?article6783
Dis moi le reste...
Amicalement
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Là je coince. il faudrait à la limite que je puisse te tel pour résoudre le problème même à distance même si j'ai pas de WIFI ici( j'ai des maux de tête dès qu'il est actif).
Envoie moi ton No par mp en cliquant sur le petit bouton sur ta droite.

Je te tel dès que je peux car très très occupé entre mon travil , le forum et les déplacements.
Amicalement,
Christophe
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...