FREEBOX et chaînes de CANAL- SAT

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Prévisualisation: FREEBOX et chaînes de CANAL- SAT

bonjour à tous

Depuis quelques semaines, j'ai fait le changement de la freebox V5 contre celle de FREEBOX - révolution et après quelques déboires sur le disque dur défectueux qui a été changé, celà marche comme prévu.
    Je suis également abonné depuis plusieurs années à CANAL - SAT que je reçois par une parabole.
    Cependant sur l'interface de gestion de TELEVISION de la V6 , je vois que l'on doit pouvoir accéder aux chaîdes de CANAL - SAT directement . Or quand j'appuie (appel long sur FREE) j'accède à une proposition d'abonnement à canal+ ou cana-sat au lieu d'accéder aux chaînes.
    Peut être y-a-t'il un branchement que je dois faire entre le décodeur canal-sat et le player et lequel ?
    Mes 2 box (server et player sont reliées par les 2 freeplug qui sont bien opérationnelles
    Ma télé quant à elle est relié au server par le cable HDMI
    A mon niveau, je ne vois pas bien ce que je peux faire de plus
    Merci de me venir en aide :oops:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »