bonjour à tous
Depuis quelques semaines, j'ai fait le changement de la freebox V5 contre celle de FREEBOX - révolution et après quelques déboires sur le disque dur défectueux qui a été changé, celà marche comme prévu.
Je suis également abonné depuis plusieurs années à CANAL - SAT que je reçois par une parabole.
Cependant sur l'interface de gestion de TELEVISION de la V6 , je vois que l'on doit pouvoir accéder aux chaîdes de CANAL - SAT directement . Or quand j'appuie (appel long sur FREE) j'accède à une proposition d'abonnement à canal+ ou cana-sat au lieu d'accéder aux chaînes.
Peut être y-a-t'il un branchement que je dois faire entre le décodeur canal-sat et le player et lequel ?
Mes 2 box (server et player sont reliées par les 2 freeplug qui sont bien opérationnelles
Ma télé quant à elle est relié au server par le cable HDMI
A mon niveau, je ne vois pas bien ce que je peux faire de plus
Merci de me venir en aide
SSD WD_Black SanDisk 1To à
183.45
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24.22
Prépayée avec appels illimités à
12.99
Switch 2.5G pour ton réseau
Amazon Fire TV Stick HD
La manette Amazon Luna
Carte SIM Free Mobile 200Go 5G
Carte SIM Free Mobile 300Go 5G
Livre sur l'épopée Free
La chaine Canal+ offerte 12 mois !