Débit minimum pour regarder et enregistrer

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le débit minimum pour pouvoir regarder une chaine et enregistrer une autre. Je suis récemment chez Free et apparemment je n'ai pas assez de débit alors qu'au téléphone, on m'a parlé de 3 mega pour pouvoir le faire sachant que je leur avait dit qu'avec un débit descendant de 5300 kbps chez mon ancien fournisseur, je ne pouvais pas le faire.

Non seulement on m'a assuré qu'avec l'adsl 2, j aurais aucun souci, ce qui n'est pas le cas mais en plus mon débit montant est maintenant de 4700 kbit/s avec la freebox donc moins qu'avant au final. Attenuation à 50dB en montant

Donc je peux espérer pouvoir enregistrer en simultané ou faut pas y compter ?

Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

Il faut regarder le débit de synchro ATM ici:

http://mafreebox.freebox.fr onglet ADSl puis Statistiques.

Mais avec 5 méga en gros, non, et pour la HD encore moins...

Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Merci pour ta réponse

Oui je suis en 4700 en montant et 720 descendant dans ATM. Apparemment je peux le faire uniquement en passant par la TNT.
  • C'est exact, j'avais omis de te dire ça. :roll:
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »