Bonjour,
j'ai eu un problème similaire ce week-end lorsque j'ai voulu ajouté un sixième combiné à ma Freebox.
En effet je disposais déjà de 5 combinés DECT (4 SAGEM D32V et un D30V) que j'avais associé à ma Freebox, la base de l'un deux étant resté connecté en RJ11 à ma Freebox Server.
Comme j'ai de nombreux soucis avec ce branchement :
-impossibilité de décrocher parfois, mon interlocuteur tombant sur le répondeur
-décalage de plusieurs secondes entre le moment ou la Freebox reçoit l'appel entrant (sur l'afficheur) et le moment où mes téléphones se mettent à sonner
-décalage de plusieurs secondes entre le moment où l'appel entrant prend fin (sur l'afficheur) et le moment où mes téléphones s'arrêtent de sonner
j'ai souhaité essayé un nouveau combiné.
Suite aux lectures des critiques sur le forum, je me suis lancé pour un Siemens Gigaset 300 (50€), mais là de nombreux soucis sont apparus dès le moment où j'ai initialisé ce combiné!
Perte des autres combinés Sagem (impossible de recevoir des appels entrants), bugs sur l'interface Web 'Telephone' et dans le menu de l'afficheur de la Freebox Server quand je voulais avoir le détail des téléphones DECT associés!
Pour retrouver la bonne interface j'ai du redémarré ma Freebox Server à chaque fois.
Un gros mic-mac quoi!
Au final je n'ai toujours pas réussi à associer mon nouveau combiné Siemens Gigaset en DECT à ma Freebox, alors que les 2 sont censés être compatibles CAT-iq qui est censé améliorer l'interopérabilité entre les produits dixit le site Gigaset...
Impossible d'appareiller le nouveau combiné à la Freebox :
-soit parceque celui-ci ne me propose pas d'autre base que la sienne (native)
-soit parceque la Freebox ne permet pas d'associer plus de 5 combinés (ce qui est déjà remonté dans un autre sujet du forum et qu'il me semble avoir déjà constaté auparavant en essayant d'associer un sixième téléphone Sagem D30V et un autre appareil sans succès!)
-> ce problème ne semble n'avoir toujours pas été corrigé dans le bugtracker de FRee :
http://bugs.freeplayer.org/task/8273)
Merci pour votre aide.