fonction dext sixty
-
Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à associer le sagecom sixty à la révolution. Je rentre le code pin de la box dans "modification code" de la sixty mais il ne se passe rien. Je ne sais pas comment on s'y prend!!!
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi ? et comment ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
c'est un ancien appareil, je vous invite a essayer avec un autre sinon connectez votre Sixty en filaire et un autre Sagem DECT connecté en DECT
votre sixty fonctionnera correctement hors presentation du numero et l'autre sagem fonctionne bien en DECT
A essayer donc : brancher un autre DECT en plus du Sixty
A votre dispo
j'envisage l'achat du sagemcon sixty également, as tu résolu ton pbm de connexion avec ta freebox revolution ou cet appareil n'est pas compatible ?
Comme vous, je n'arrive pas à connecter mon sagemcom sixty en Dect à la freebox révolution.
Autant quand je branche le câble téléphone à la box il n'y a pas de souci, mais comme je veux mettre le sixty dans une autre pièce que la box, ça ne me sert à rien.
Donc ma question est la suivante : comment faire pour rentrer le code pin de la box dans le sagemcom sixty pour que ce dernier soit relié à la box sans aucun fil ?
Merci mille fois par avance de vos réponses.
Fabrice