Impossible d'ouvrir les ports.
-
Bonjour,
Comme vous avez pu le lire dans le titre mes ports restent fermé malgres que je configure sur mafreebox.fr et sur mon compte free.
J'ai rentrer mon ip locale ( cmd, ipconfig)
J'ai rentrer mon baux statique avec l'adresse MAC (cmd, ipconfig /all)
La configuration DMZ est active (192.168.1.254)
J'ai redemarrer mon pc, ma freebox V6.
Me suis-je planter quelque part?
Merci D'avance de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai également le même problème que toi, a tu pue résoudre ton problème?

j'en ai parler à la hotline et au techniciens de free qui est passé chez moi aujoud'hui, il semblerai que la fonction soit dans la freebox n, mais pas active ... d'après lui il faut attendre une maj.
j'ai pas le temp de vérifier ce soir mais je me demandais un truc ^^
sur le serveur synologie, j'ai l'ip qui est fixé, le masque fixé aussi et .. le dns aussi ( qui est le Dns que j'avais en passant par la sfr box 192.168.1.1 ......)
Il me semble que la freebox c'est 254 à la fin
le problème ne viendrais t"il pas de là ?? c'est peut être pour ca que les port reste fermé

je pensse avoir trouvé ^^
Sur mon syno je n'ai pas changer l'ip de la passerelle ( qui change du coup avec la freebox )