Passer de Orange à Free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Hello

Je suis actuellement chez Orange avec une offre Open et je ne bénéficie pas de la TV par l'Adsl par manque de débit , j'aimerais passer chez Free mais j'aimerais avant être sûr de pouvoir bénéficier de la TV par l'Adsl , quand je fais la simulation sur le site de Free ça me dit que je peux l'avoir mais est ce vrai ?

Voilà les info sur ma ligne :

Longueur de ligne :
    3050 mètres :
    4/10 sur 2467 mètres
    6/10 sur 578 mètres
    5/10 sur 5 mètres
    Affaiblissement théorique : 43.0204 dB
    [Estimation] Débit descendant ADSL : 3993 kbps (499 ko/s)
    [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 5467 kbps (683 ko/s)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour , je vois que tu es loin du répartiteur de 3 Km donc tu auras la possibilité d'avoir le service TV sans aucun problème , ne crains rien c'est à partir de 4,5 Km et plus qu'on peut pas avoir ce service en plus les personnes qui peuvent pas l'avoir un message d'erreur s'affiche automatiquement en testant la ligne " atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible " .
  • @fred01 : merci ça c'est une bonne nouvelle ;)
    Maintenant le plus dur pour moi va être de dissocier mon offre Open sans perdre un des 2 numéros :shock:
  • Bonjour , il faut savoir que tu peux toujours conserver ton num fixe FT en passant chez free " portabilité du num ", il suffit juste de s'abonner en premier ensuite une fois que tu auras une coupure chez toi c'est à partir de ce moment là que tu peux résilier chez Orange ;)
  • Hello

Merci donc d'après toi je pourrais après avoir fais basculé ma ligne Adsl chez Free faire suivre aussi mon numéro de portable :roll:
  • Bonjour , je parlais de ton num fixe FT , mais si tu veux conserver aussi ton num de portable en migrant aussi ton forfait mobile c'est possible aussi tu peux faire la demande gratuitement en passant directement par le site mobile.free.fr :mrgreen:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »