panne d'internet et impossible de joindre free
-
Bonjour, notre box est bloquée sur l'étape 2 depuis 7 semaines après multiples relances ( appel au 3244 où un robot nous dit que notre demande est prise en compte, messagerie automatique sur l'assistance free et appels au 1044 sans qu'on nous donne une réponse claire...) free nous a fait parvenir un backup après 4 semaines sans internet mais qui ne résout en rien le soucis d'accès à l'ensemble des services (tv et téléphone) . Cependant cela fait trois fois qu'un technicien orange est censé venir et personne à l'horizon et bien sûr free toujours injoignable pour prévenir... que faire ??
![](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
![](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
![](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
Ton problème étant purement technique et lie au raccordement fibre de ton quartier, je ne peux que te suggérer de tenter ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
ADUF = Association Des Usagers Free
![Exclamation :!:](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Exclamation :!:](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Exclamation :!:](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Exclamation :!:](https://freebox.toosurtoo.com/forum/images/smilies/icon_exclaim.gif)
Explique la situation aussi clairement que tu l'as fait ici et il y a des chances que ça bouge.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7