Facturation ULTRA
-
Bonjour,
Je reçois ma première facture suite à une migration FIBRE d'Orange vers FREE ULTRA, et je découvre 49 € de frais de mise en service,
plus régularisation de l'abonnement de février plus facturation du mois de mars, plus envoi du pocket WIFI.
La première facture est salée; 147 € !!!
Cordialement
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
- Frais de mise en service = 49,00 €
- Premier mois d'abonnement = 39,99 €
- Frais d'envoi du Pocket Wi-Fi = 10,00 €
147,00 € - 89,99 € = 57,01 €
As-tu bien consulté ta facture, afin de voir si tu n'aurais pas par hasard upgradé Netflix ou Disney+ ?
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- Frais de mise en service = 49,00 €
- Premier mois d'abonnement (février) = 39,99 €
- Deuxième mois d'abonnement (mars) = 39,99 €
- Frais d'envoi du Pocket Wi-Fi = 10,00 €
Il y a 8.02 de delta. Effectivement, un abonnement en plus pour une version améliorée semble la piste la plus probable.
Il faudrait la facture en détail pour aider.
je n'ai pas ete facturé pour le pocket que je n'ai pas mais .... en plus des frais de migration, ils m'ont facturé 10 euros pour "Envoi et conditionnement Freebox renouvellement"
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
idem 148eur pour l'ultra mais c'est normal
- 49eur de frais d'activation
49.99 pour mars
10eur pour le pocket
39.65 d'abonnement pour février au prorata temporis.