Player Pop : aperçu video des vignettes + page d'accueil personnalisée

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Apres 10 ans avec la Revolution, j'ai migré sur la POP ; le server/player sont cool, minuscules, réactifs, mais 2 trucs me manquent vs Revolution :

1/ pouvoir allumer la box en tombant directement sur la 1ere chaine d'un bouquet (là quand j'allume, j'arrive forcément sur TF1 en grande vignette, avec les autres chaines en petites vignettes à côté) ; je ne vois pas non plus le bouton bleu "personnaliser les chaines" sur l'ecran d'accueil de la POP, comme j'ai pu le voir dans un tuto.

2/ pouvoir regarder une chaine, et scroller les autres chaines en ayant un aperçu video en vignettes, comme c'était possible sur la Revolution.

Savez-vous si j'ai loupé un truc dans les réglages ou si ça n'existe pas ? et dans ce cas, est-ce prévu dans les futurs devs ?

Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ben1925 a écrit : 19 juin 2023, 19:49 Bonjour,
    Apres 10 ans avec la Revolution, j'ai migré sur la POP ; le server/player sont cool, minuscules, réactifs, mais 2 trucs me manquent vs Revolution :

1/ pouvoir allumer la box en tombant directement sur la 1ere chaine d'un bouquet (là quand j'allume, j'arrive forcément sur TF1 en grande vignette, avec les autres chaines en petites vignettes à côté) ; je ne vois pas non plus le bouton bleu "personnaliser les chaines" sur l'ecran d'accueil de la POP, comme j'ai pu le voir dans un tuto.
    Tomber directement sur une chaine: pas possible
    ben1925 a écrit : 19 juin 2023, 19:49 2/ pouvoir regarder une chaine, et scroller les autres chaines en ayant un aperçu video en vignettes, comme c'était possible sur la Revolution.

Savez-vous si j'ai loupé un truc dans les réglages ou si ça n'existe pas ? et dans ce cas, est-ce prévu dans les futurs devs ?
    Pas de PIP ni d'aperçu dans la consultation des programmes sur le player Pop

Bienvenue dans l'équipe des frustrés/nostalgiques de l'ergonomie de la Revolution...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • OK merci pour l'info
    Just pour savoir, il y a quand meme des ajouts de features depuis sa sortie ou aucun dev ?
  • ben1925 a écrit : 21 juin 2023, 14:52 OK merci pour l'info
    Just pour savoir, il y a quand meme des ajouts de features depuis sa sortie ou aucun dev ?
    Des ajouts de "features" je ne sais pas. Mais des ajouts de fonctionnalités ( ;) ) oui il y en a eu quelques uns malgré tout depuis presque 3 ans.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »