Bonjour à tous,
J’ai souscrit à une offre Delta Fibre samedi en agence.
N’ayant aucun accusé dans ma BAL, j’ai contacté l’assistance Free et il se trouve que mon email était erroné.
La faute à la temporisation sur la borne (même lettre qui se suit) et moi (pourtant j’ai relu les informations saisies).
Heureusement j’ai pris en photo mon identifiant Free.
De ce que l’assistance m’a dit, il s’agit d’un mail de bienvenue, avec un récapitulatif des informations de souscription.
Il doit aussi y avoir les démarches pour le remboursement des frais de résiliation.
Est-ce que par hasard, une âme charitable pourrait m’envoyer ce mail « anonymisé » (récent si possible) ainsi que les PJ associées.
A titre informatif, mais ce n’est pas forcément utile, j’ai souscrit à une offre Delta Fibre avec le player pop classique ainsi qu’un répéteur.
La portabilité sera rajoutée par la suite, ne voulant couper la ligne ADSL immédiatement.
Merci par avance à qui voudra bien répondre
Souscription et mail de bienvenue
Lorsque l'on souscrit à une offre fibre alors que l'on est en xDSL, la ligne n'est automatiquement coupée que lors de l'activation de la nouvelle installation.
Je ne suis pas certain que la portabilité à posteriori soit réellement faisable...
Je ne suis pas certain que la portabilité à posteriori soit réellement faisable...
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
Bonsoir,
J’ai vu en agence et ils peuvent rajouter la portabilité après coup (je n’ai plus la durée).
Dans mon cas, cela permet de m’assurer que tout est stable avant de résilier l’offre ADSL.
Cordialement
J’ai vu en agence et ils peuvent rajouter la portabilité après coup (je n’ai plus la durée).
Dans mon cas, cela permet de m’assurer que tout est stable avant de résilier l’offre ADSL.
Cordialement
Bonjour,
Pour le moment je suis encore en ADSL aussi. Avez-vous essayé de vous renseigner auprès du service client?
Pour le moment je suis encore en ADSL aussi. Avez-vous essayé de vous renseigner auprès du service client?
Cliquez ici pour voir mon profil pro https://www.fundable.com/jean-praust
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison