Souscription et mail de bienvenue

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,

J’ai souscrit à une offre Delta Fibre samedi en agence.
    N’ayant aucun accusé dans ma BAL, j’ai contacté l’assistance Free et il se trouve que mon email était erroné.
    La faute à la temporisation sur la borne (même lettre qui se suit) et moi (pourtant j’ai relu les informations saisies).
    Heureusement j’ai pris en photo mon identifiant Free.

De ce que l’assistance m’a dit, il s’agit d’un mail de bienvenue, avec un récapitulatif des informations de souscription.
    Il doit aussi y avoir les démarches pour le remboursement des frais de résiliation.

Est-ce que par hasard, une âme charitable pourrait m’envoyer ce mail « anonymisé » (récent si possible) ainsi que les PJ associées.

A titre informatif, mais ce n’est pas forcément utile, j’ai souscrit à une offre Delta Fibre avec le player pop classique ainsi qu’un répéteur.
    La portabilité sera rajoutée par la suite, ne voulant couper la ligne ADSL immédiatement.

Merci par avance à qui voudra bien répondre 🙂
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Lorsque l'on souscrit à une offre fibre alors que l'on est en xDSL, la ligne n'est automatiquement coupée que lors de l'activation de la nouvelle installation.

Je ne suis pas certain que la portabilité à posteriori soit réellement faisable... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonsoir,

J’ai vu en agence et ils peuvent rajouter la portabilité après coup (je n’ai plus la durée).

Dans mon cas, cela permet de m’assurer que tout est stable avant de résilier l’offre ADSL.

Cordialement
  • Bonjour,

Pour le moment je suis encore en ADSL aussi. Avez-vous essayé de vous renseigner auprès du service client?
    Cliquez ici pour voir mon profil pro https://www.fundable.com/jean-praust
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »