sons multiples

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Je soumets un problème qui m'arrive de manière aléatoire :
    Quand je regarde une vidéo stockée sur la freebox delta, quelquefois, j'entends également le son d'une chaine tv. Je ne peux m'en débarrasser autrement qu'en éteignant le pop et le rallumant. En général, le problème revient quelques minutes après et cela jusqu'à la fin de la lecture de ma video.
    Mais ceci est aléatoire : quelquefois le problème ne se pose pas. J'ai donc comparé mes videos pour savoir si elles n'étaient pas la source du problème (container, codec) mais je n'ai rien trouvé de pertinent.
    Alors si quelqu'un peu m'aider, je le remercie par avance.
    Bonne Journée
    JacquesLU
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J'ai eu aussi ce souci avec Kodi ou Vlc, et pareil, de temps en temps.
    J'ai également ce souci avec TuneIn et la télé.
    Pour l'instant je dirai que c'est toujours OQEE qui est buggué.

    Ce que tu peux faire en revanche et qui est plus rapide que de rebooter, c'est de forcer l'extinction d'Oqee dans les paramêtres.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • merci, mais...
    Peux tu être plus explicite pour forcer l'extinction de oqee.
  • Paramètres
    applications
    Clique sur oqee
    Forcer l'arrêt
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »