migration Fibre - mauvais référencement

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • bonjour,

    Je suis abonné chez Free en adsl et tout mon quartier est éligible à la fibre, mais sur
    la carte fibre Free, mon adresse 30,chemin de .....est localisée à un endroit où il n'y a pas de maison!?
    Donc pas éligible.
    Un peu plus bas sur la carte, on trouve ma maison qui elle est référencée 9, chemin de .....adresse qui n'existe pas!
    mais qui est éligible. C'est pareil chez les autres fournisseurs internet.
    En avril dernier, j'étais correctement référencé sur le site de l'Arcep grâce à une opératrice de chez Free, mais depuis le mois d'août j'ai disparu, je n'existe plus!?
    J'ai recontacté Free dernièrement et on m'a dit de patienter.
    J'ai quand même l'impression que si on ne corrige pas l'erreur je vais attendre très longtemps!
    Qu'en pensez vous. Il y a-t-il quelque chose à faire?
    Merci pour vos réponses.
    cordialement.
  • Un mauvais référencement de l'adresse est la plupart du temps de la responsabilité de la société qui a fibré et non des opérateurs.

    La démarche consiste à demander en mairie les coordonnées de celle-ci et les contacter, afin qu'il soit procédé à la rectification.

    Une fois fait, tu devrais logiquement voir le problème résolu assez rapidement, chez tous.

    Si un souci persiste, tu peux toujours contacter le support spécialement dédié à la fibre Free, au 10 33.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour votre réponse.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison