Probleme tv qui s'éteint a l'allumage du player pop

  • Bonjour,

    Depuis que j'ai reçu ma freebox Delta + Player Pop , je rencontre un problème. Chaque matin, j'allume la tv puis le player pop et ma télé s'éteint aussitôt toute seule. Le phénomène se reproduit plusieurs fois de suite avant que ça finisse par fonctionner et après tout marche très bien. Avez-vous déjà eu ce problème ? De quoi cela vient-il ? Ma télé est un peu vieille , peut être ne supporte-t-elle pas très bien le player pop.
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour.
    Pourquoi allumer la Tv en premier ? Moi j'allume la Pop et la Tv se met en route en même temps...
  • Bonsoir’
    C’est peut-être parce que le HDMI CEC est en fonction. As-tu essayer de mettre en route le player, tv en veille, pour voir si la TV s’allume en même temps que la Pop avec seulement la télécommande du player?
  • Bonjour,

    J'ai essayé , ça ne change rien a ce problème. La galère tous les jours pour allumer
  • Bonjour,
    Il faut certainement configurer le hdmi dans la box Android.
    Si le hdmi est bien configuré, la TV et le player se mettent en marche ou arrêt par action sur la télécommande de Free.
    Freebox PoP et 2 player Pop + Xiaomi mi Box + barre de son Bose
    Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
  • mimi85600 a écrit : 16 mars 2021, 08:13 Bonjour,

    J'ai essayé , ça ne change rien a ce problème. La galère tous les jours pour allumer
    Bonjour, allez voir :
    https://www.busyspider.fr/Actu/news_210 ... -et-tv.php
    Freebox PoP et 2 player Pop + Xiaomi mi Box + barre de son Bose
    Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
  • Tu as une nouvelle version d oqee qui vient e tomber (109) qui résout un problème d'écran noir au démarrage. Ce ne serait pas ce bug qui te concerne ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • eototo a écrit : 16 mars 2021, 18:55
    mimi85600 a écrit : 16 mars 2021, 08:13 Bonjour,

    J'ai essayé , ça ne change rien a ce problème. La galère tous les jours pour allumer
    Bonjour, allez voir :
    https://www.busyspider.fr/Actu/news_210 ... -et-tv.php

    Merci. Je vais essayer.
  • Pif a écrit : 17 mars 2021, 08:02 Tu as une nouvelle version d oqee qui vient e tomber (109) qui résout un problème d'écran noir au démarrage. Ce ne serait pas ce bug qui te concerne ?
    Non il ne s'agit pas de ce bug mais merci.
  • Tu dis que ta télé est un peu vieille. C'est quoi exactement ?
    Tu es raccordé comment sur le player Pop ? HDMI ? Optique ? autre ?
    Quand tu éteins le player, tu le mets en veille ou en extinction complète ?
    Tu as des réglages CEC sur ta télé ? Si oui, quoi ?

    On va bien trouver...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour

    Avez vous trouvé une solution a votre problème
    J ai un RV 4k et depuis la nouvelle Freebox pop j ai le même souci que vous .
    Merci de votre réponse cordialement
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »