Probleme tv qui s'éteint a l'allumage du player pop
-
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu ma freebox Delta + Player Pop , je rencontre un problème. Chaque matin, j'allume la tv puis le player pop et ma télé s'éteint aussitôt toute seule. Le phénomène se reproduit plusieurs fois de suite avant que ça finisse par fonctionner et après tout marche très bien. Avez-vous déjà eu ce problème ? De quoi cela vient-il ? Ma télé est un peu vieille , peut être ne supporte-t-elle pas très bien le player pop.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pourquoi allumer la Tv en premier ? Moi j'allume la Pop et la Tv se met en route en même temps...
C’est peut-être parce que le HDMI CEC est en fonction. As-tu essayer de mettre en route le player, tv en veille, pour voir si la TV s’allume en même temps que la Pop avec seulement la télécommande du player?
J'ai essayé , ça ne change rien a ce problème. La galère tous les jours pour allumer
Il faut certainement configurer le hdmi dans la box Android.
Si le hdmi est bien configuré, la TV et le player se mettent en marche ou arrêt par action sur la télécommande de Free.
Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
eototo a écrit : ↑16 mars 2021, 18:55Bonjour, allez voir :
https://www.busyspider.fr/Actu/news_210 ... -et-tv.php
Merci. Je vais essayer.
Tu es raccordé comment sur le player Pop ? HDMI ? Optique ? autre ?
Quand tu éteins le player, tu le mets en veille ou en extinction complète ?
Tu as des réglages CEC sur ta télé ? Si oui, quoi ?
On va bien trouver...
Avez vous trouvé une solution a votre problème
J ai un RV 4k et depuis la nouvelle Freebox pop j ai le même souci que vous .
Merci de votre réponse cordialement