Probleme tv qui s'éteint a l'allumage du player pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    Depuis que j'ai reçu ma freebox Delta + Player Pop , je rencontre un problème. Chaque matin, j'allume la tv puis le player pop et ma télé s'éteint aussitôt toute seule. Le phénomène se reproduit plusieurs fois de suite avant que ça finisse par fonctionner et après tout marche très bien. Avez-vous déjà eu ce problème ? De quoi cela vient-il ? Ma télé est un peu vieille , peut être ne supporte-t-elle pas très bien le player pop.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour.
    Pourquoi allumer la Tv en premier ? Moi j'allume la Pop et la Tv se met en route en même temps...
  • Bonsoir’
    C’est peut-être parce que le HDMI CEC est en fonction. As-tu essayer de mettre en route le player, tv en veille, pour voir si la TV s’allume en même temps que la Pop avec seulement la télécommande du player?
  • Bonjour,

    J'ai essayé , ça ne change rien a ce problème. La galère tous les jours pour allumer
  • Bonjour,
    Il faut certainement configurer le hdmi dans la box Android.
    Si le hdmi est bien configuré, la TV et le player se mettent en marche ou arrêt par action sur la télécommande de Free.
    Freebox PoP et 2 player Pop + Xiaomi mi Box + barre de son Bose
    Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
  • mimi85600 a écrit : 16 mars 2021, 08:13 Bonjour,

    J'ai essayé , ça ne change rien a ce problème. La galère tous les jours pour allumer
    Bonjour, allez voir :
    https://www.busyspider.fr/Actu/news_210 ... -et-tv.php
    Freebox PoP et 2 player Pop + Xiaomi mi Box + barre de son Bose
    Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
  • Tu as une nouvelle version d oqee qui vient e tomber (109) qui résout un problème d'écran noir au démarrage. Ce ne serait pas ce bug qui te concerne ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • eototo a écrit : 16 mars 2021, 18:55
    mimi85600 a écrit : 16 mars 2021, 08:13 Bonjour,

    J'ai essayé , ça ne change rien a ce problème. La galère tous les jours pour allumer
    Bonjour, allez voir :
    https://www.busyspider.fr/Actu/news_210 ... -et-tv.php

    Merci. Je vais essayer.
  • Pif a écrit : 17 mars 2021, 08:02 Tu as une nouvelle version d oqee qui vient e tomber (109) qui résout un problème d'écran noir au démarrage. Ce ne serait pas ce bug qui te concerne ?
    Non il ne s'agit pas de ce bug mais merci.
  • Tu dis que ta télé est un peu vieille. C'est quoi exactement ?
    Tu es raccordé comment sur le player Pop ? HDMI ? Optique ? autre ?
    Quand tu éteins le player, tu le mets en veille ou en extinction complète ?
    Tu as des réglages CEC sur ta télé ? Si oui, quoi ?

    On va bien trouver...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour

    Avez vous trouvé une solution a votre problème
    J ai un RV 4k et depuis la nouvelle Freebox pop j ai le même souci que vous .
    Merci de votre réponse cordialement
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »