je poste sur ce forum aujourd'hui car je n'arrive tout bonnement pas à contacter l'assistance technique Free par téléphone (Trop de demande apparemment)
J'ai un abonnement Fibre chez Orange depuis + d'un an, et je souhaite donc apsser chez Free via la Freebox pop.
J'ai bien souscrit et reçu la box et player, je suis en étape 4 d'activation.
Hors, étant déjà câblé Fibre et possédant déjà l'installation nécessaire (PTO) je me demandais si le rdv avec le technicien était nécessaire car je suis en mesure de fournir les numéros du PTO, mais malheureusement comme mentionné plus haut je ne peux pas contacter l'assistance technique Free.
Donc ma question est la suivante : Dans mon cas, l'intervention d'un technicien est bien utile ? Puis-je simplement brancher la Freebox Pop sur mon câble fibre optique actuel ? Une "activation" à distance est-elle donc possible en fournissant le numéro du PTO, ou pas du tout ?
Merci pour vos réponses qui sauront je n'en doute pas m'éclairer
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
SSD Crucial 1To à
99,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD