J'ouvre ce topic car je me trouve dans une situation qui semble insolvable. Cela fait bientôt un mois que j'ai souscrit à la Freebox Delta suite à une panne sfr dans mon immeuble. Sfr ne semble pas vouloir intervenir et, me retrouvant depuis le début du reconfinement en télétravail je n'ai pas eu d'autre choix.
Enfin bref.
Chronopost a tenté de me livrer le 4 novembre ma freebox mais n'étant pas présent celle ci est retournée à l'agence chronopost. Depuis, et quand bien même un technicien est venu m'installer la fibre depuis dans mon logement, impossible de récupérer mon colis.
Free me dit de contacter Chronopost, ce que je fais, mais Chronopost me dit que seul Free a le pouvoir de reconvenir d'une livraison ou d'un retrait directement en agence et que ceux ci doivent contacter directement Chronopost. Or, quand j'appelle le 3244, on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi et qu'une fois le colis remis à Chronopost Free ne peut plus rien faire. On me renvoie à nouveua donc vers Chronopost, qui me renvoie vers Free etc etc. Une boucle infinie, en gros.
Je ne sais pas quoi faire.
Cela fait plusieurs semaines que je suis en télétravail uniquement grâce à la 4g de mon téléphone et le partage de connexion.
Je trouve ça honteux que Free ne soit pas capable de m'aider. On me dit au 3244 qu'une enquête sera ouverte auprès de chronopost (ce qui n'a aucun sens car mon colis n'est pas perdu mais juste en attente d'instructions de la part de Fred) mais je n'ai toujours rien et ni Free ni Chronopost ne semble savoir ce qu'ils font.
Pour ce que ça vaut, je suis actuellement en train de rédiger un courrier directement à l'attention de Xavier Niel car en période de confinement et de télétravail pour une bonne partie des gens, aussi peu de considération pour ses clients me sidère.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème d'une incroyable stupidité ou serait capable de m'aider à ce propos, j'en serais vraiment super reconnaissant.
Merci d'avance pour vos réponses