Connexion Player en Wi-Fi

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Salut à tous

    J'étais connecté en Rj45 jusqu'à maintenant. Vu le problème de son sur le player j’ai donc fait l'acquisition de la shield tv pro 2019. Avec elle aucun souci, j'ai retrouvé le son que la pop aurait dû me fournir. J’ai donc utilisé le Rj45 pour la shield et je voulais connecter la pop en Wi-Fi...

    Ben impossible !

    Le player n’est même pas capable de détecter le Wi-Fi du serveur. Tous mes autres appareils détecte le Wi-Fi mais pas le player. Avez vous eu un souci ? Une astuce ?

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Merci pour cette réponse précise et limpide

    Mais de rien Bebert

    Non vraiment c'est moi qui te remercie

    Pas de souci

    Ok Bisous
  • Oui je me parle seul...

    Au final pour ceux qui pourraient se poser la question mon player ne détecte absolument pas mon réseau en WiFi. Un comble pour appareil qui est censé fonctionné ensemble...

    J’ai donc mis la shield en Wi-Fi vu qu'après essai pas de ralentissement et la pop player en rj45

    Comme beaucoup, j’attend avec moins d'impatience maintenant, vu que j’ai la shield qui elle fonctionne parfaitement, que Free fasse le nécessaire ! Mais j’ai un gros doute !

    Si jamais c'était le cas la shield irait prendre place sur une autre télé de la maison
  • Bebert07 a écrit : 04 octobre 2020, 14:13 Oui je me parle seul...

    Au final pour ceux qui pourraient se poser la question mon player ne détecte absolument pas mon réseau en WiFi. Un comble pour appareil qui est censé fonctionné ensemble...

    J’ai donc mis la shield en Wi-Fi vu qu'après essai pas de ralentissement et la pop player en rj45

    Comme beaucoup, j’attend avec moins d'impatience maintenant, vu que j’ai la shield qui elle fonctionne parfaitement, que Free fasse le nécessaire ! Mais j’ai un gros doute !

    Si jamais c'était le cas la shield irait prendre place sur une autre télé de la maison
    A tout hasard, as-tu essayer un rebootage complet de ton player avec retour aux paramètres d'usine?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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