Migration vers delta S
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Comme beaucoup, j'ai voulu évoluer de ma révolution vers la delta S dès l'ouverture de cette possibilité le 30 août. 5 semaines plus tard, je joins après x tentatives le 3244 qui voit bien ma demande mais qui me dit que la commande a du boeguer et me demande de la refaire - assistance en ligne très courtoise et compréhensive - pour pouvoir l'obtenir dans les 3 jours. Une semaine plus tard, je recontacte, toujours un accueil très compréhensif pour m'annoncer l'arrivée de la Delta S dans la semaine, une semaine plus trad, rebelotte,...Nous sommes fin octobre et je ne sais plus quoi faire, les équipes de la hotline me promettent de suivre le dossier, la livraison rapide ; en fait, je pense qu'ils n'ont aucun pouvoir et qu'ils attendent juste la bonne notation de l'enquête qualité. je vois là un manifeste non respect du client qui est dans le brouillard pendant toute sa commande et n'a aucune visibilité sur sa livraison. Comment peut on être une entreprise de la newtech et travailler encore ainsi?
Si quelqu'un de chez Free me lit , merci de penser à satisfaire un client de 13 ans sur un compte et plus de 20 sur un autre.
j'aimerais savoir si d'autres freenautes sont dans le même cas actuellement?
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
A mon avis tu devrais résilier ta migration puis la recommencer, car il semblerait qu'actuellement les migrations sont assez rapide
Lors de mon dernier appel, on m'a dit que c'était premier inscrit premier servi ; je ne sais plus quoi faire...
Ça fait plus de 2 mois que j ai demandé l upgrade 3 appels au 3244 ils sont aimable mais c est pour leurs retours positifs. Rien ne vient ils préfèrent les nouveaux clients ou un upgrade qui fait augmenter votre facture si elle doit baisser on peut se la mettre derrière l oreille
Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
Pourtant dans le suivi des commandes toutes les migrations vers la Delta sont terminés depuis le 8/4/2019, depuis ça ne bouge plus ?
https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
il faut donc 50 jours si on est en mode premier commandé / premier servi.
je vais installer la bête ce WE.
bon courage aux expectants ; je pense qu'il ne faut annuler et recommander mais attendre quelle que soit la durée...