Appairage Boitier Delta Devialet à Smart TV
-
Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition du nouveau boîtier delta Devialet de chez Freebox. La maintenance free a procédé à l'installation et a sa configuration . L'enceinte marche bien ,je capte les chaînes, le son sort par l'enceinte Devialet etc.. Problème je possède une smart TV Samsung et sur celle-ci j'ai des applications telles que spotify Netflix internet etc .... sauf que le son de ma tv sort par l'audio TV et non par l'enceinte Devialet ! Comment lier la sortie audio de ma smart TV a l'enceinte ??? de plus je n'arrive pas à configurer ma télécommande de Smart tv comme télécommande universelle et ainsi contrôler la delta Devialet comment faire ?? merci de votre réponse
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Actuellement, le meilleur moyen est d'utiliser le TOSLINK.
Tu branches la sortie TOSLINK de ta TV sur l'entrée TOSLINK du Devialet.
Le bluetooh est buggué
Le HDMI arc est buggué
Le DTS ne fonctionnera pas
le 5.1 non plus ou très mal