Bonjour,
J'ai reçu ma freebox one le 24 janvier 2019. Ma ligne est activé le 23 janvier. J'ai branché la box et elle reste bloqué entre étape 2 et 3: 2-3, 3-2, 2-3 etc. J'ai essaye une autre prise téléphonique, pareil.
J'ai ouvert un ticket:
24/01/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/01/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/01/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
P.S. J'ai 14 jours de rétraction. Si mon problème persiste, je rétracte.
Freebox ONE est bloqué à l'étape 2-3 (2-3, 3-2..)
Le 30 janvier un technicien de free dois passer chez moi pour voir ce que cloche avec ma ligne maudit. Je suis sûr à 99% problème d'extérieur. Jusqu'à le 6 février (fin de rétraction de 14jours)si ma ligne ne marche pas, je vais investir en routeur 4G et à dieu ADSL!
Un technicien qui a passé cet après midi m'a dis après avoir effectue un test de la prise téléphonique et de partie commun, que m'a ligne étais coupé à 2 kilomètres de chez moi. Il a envoyé un message à Orange, qu'ils puisse réparer ma ligne. La question dans combien de temps? en sachant que je n'ai pas de connexions depuis de mois novembre, abusé!!!
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison