Freebox ONE est bloqué à l'étape 2-3 (2-3, 3-2..)

Échangez sur le hardware du boitier unique de connexion et TV Freebox One
  • Bonjour,
    J'ai reçu ma freebox one le 24 janvier 2019. Ma ligne est activé le 23 janvier. J'ai branché la box et elle reste bloqué entre étape 2 et 3: 2-3, 3-2, 2-3 etc. J'ai essaye une autre prise téléphonique, pareil.

    J'ai ouvert un ticket:
    24/01/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    25/01/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    25/01/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    P.S. J'ai 14 jours de rétraction. Si mon problème persiste, je rétracte. :cry:
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Le 30 janvier un technicien de free dois passer chez moi pour voir ce que cloche avec ma ligne maudit. Je suis sûr à 99% problème d'extérieur. Jusqu'à le 6 février (fin de rétraction de 14jours)si ma ligne ne marche pas, je vais investir en routeur 4G et à dieu ADSL!
  • Un technicien qui a passé cet après midi m'a dis après avoir effectue un test de la prise téléphonique et de partie commun, que m'a ligne étais coupé à 2 kilomètres de chez moi. Il a envoyé un message à Orange, qu'ils puisse réparer ma ligne. La question dans combien de temps? :shock: en sachant que je n'ai pas de connexions depuis de mois novembre, abusé!!! :evil:
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Freebox One »