Freebox ONE est bloqué à l'étape 2-3 (2-3, 3-2..)

Échangez sur le hardware du boitier unique de connexion et TV Freebox One
  • Bonjour,
    J'ai reçu ma freebox one le 24 janvier 2019. Ma ligne est activé le 23 janvier. J'ai branché la box et elle reste bloqué entre étape 2 et 3: 2-3, 3-2, 2-3 etc. J'ai essaye une autre prise téléphonique, pareil.

    J'ai ouvert un ticket:
    24/01/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    25/01/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    25/01/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    P.S. J'ai 14 jours de rétraction. Si mon problème persiste, je rétracte. :cry:
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Le 30 janvier un technicien de free dois passer chez moi pour voir ce que cloche avec ma ligne maudit. Je suis sûr à 99% problème d'extérieur. Jusqu'à le 6 février (fin de rétraction de 14jours)si ma ligne ne marche pas, je vais investir en routeur 4G et à dieu ADSL!
  • Un technicien qui a passé cet après midi m'a dis après avoir effectue un test de la prise téléphonique et de partie commun, que m'a ligne étais coupé à 2 kilomètres de chez moi. Il a envoyé un message à Orange, qu'ils puisse réparer ma ligne. La question dans combien de temps? :shock: en sachant que je n'ai pas de connexions depuis de mois novembre, abusé!!! :evil:
  • 🚀 Booste ta Freebox
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