Caméra à distance qui freeze

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour as tous voilà mon problème

    J'accede a ma caméra par mon téléphone avec l'application fournis par free

    Quand je suis en wifi à la maison aucun souci le flux ne se fige pas , par contre des que je suis en 4g au travail quand j'accede à la camera elle m'affiche le flux pendant 5 seconde peut être légèrement plus puis l'image et le son se fige , des fois sa reprend 10 seconde plus tard puis sa ce refige, mais qu'assi tout le temps j'ai 5 sec de flux puis plus rien.

    Avec vous egalement la même chose ou c'est fluide sur votre portable

    Je précise qu'a mon travail j'ai une super couverture 4g
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je confirme avoir le même problème que toi et dans les même situations.
    v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
    En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
  • 3enoit a écrit : 17 janvier 2019, 14:18 Bonjour as tous voilà mon problème

    J'accede a ma caméra par mon téléphone avec l'application fournis par free

    Quand je suis en wifi à la maison aucun souci le flux ne se fige pas , par contre des que je suis en 4g au travail quand j'accede à la camera elle m'affiche le flux pendant 5 seconde peut être légèrement plus puis l'image et le son se fige , des fois sa reprend 10 seconde plus tard puis sa ce refige, mais qu'assi tout le temps j'ai 5 sec de flux puis plus rien.

    Avec vous egalement la même chose ou c'est fluide sur votre portable

    Je précise qu'a mon travail j'ai une super couverture 4g
    De quelle vitesse d'upload disposez-vous à la maison ?
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • 959kb/s
  • 3enoit a écrit : 18 janvier 2019, 12:59959kb/s
    C'est peut-être un chouillat léger une centaine de Ko/s max pour l'image et le son ?
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Sûrement, surtout avec le peux de personne qui donne leur retour, dommage que l'agrégation 4g ne fonctionne pas à ce moment lol car j'ai bcp plus une fois celle ci activer (exemple quand je télécharge un fichier)
  • Vous pouvez le remonter en bugtracker chez free, c'est en effet dommage et anormal que l’agrégation ne s'active pas en cas de demande extérieure légitime.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • C'est remonter sur le bug trackeur

    https://dev.freebox.fr/bugs/task/24619
  • Rapide ;)

    Par contre c'est pas 900Ko/s mais 900Kb/s
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Merci pour l'erreur c'est éditer
  • Non je ne pense pas que sa vienne d'un probleme de debit car je up a 28 MB/S
    v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
    En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
  • Et aucun soucis de freeze tout est fluide hors domicil ?
  • david.one a écrit:
    > Non je ne pense pas que sa vienne d'un probleme de debit car je up a 28
    > MB/S
    je pense que si il y a bien un pb de débit car si toi tu as 28mb/s c'est hyper plus rapide que 900 kb/s ou alors
    j'ai oublié mes bases de math .... ;)
  • brugur a écrit : 18 janvier 2019, 18:06 david.one a écrit:
    > Non je ne pense pas que sa vienne d'un probleme de debit car je up a 28
    > MB/S
    je pense que si il y a bien un pb de débit car si toi tu as 28mb/s c'est hyper plus rapide que 900 kb/s ou alors
    j'ai oublié mes bases de math .... ;)
    Si tu relis plus haut, il dit que ça freeze pour lui aussi.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Je viens de tester également quand l'agrégation 4G fonctionne et c'est exactement pareil.

    A croire que c'est voulu , genre après 10 sec le flux se coupe.
  • Up !!!

    Même problème pour moi, un an après le premier post, à priori ce n'est pas réglé....
    Flux de la caméra parfait en wifi à la maison, et un freeze complet quand je suis à distance, avec une très bonne couverture et débit 4G.

    Quelqu'un a trouvé la solution ?
    Je cherche je cherche.....

    Merci à tous.
  • Lokaspoon a écrit:
    > [quote=3enoit post_id=123398 time=1547731133 user_id=33548]
    > Bonjour as tous voilà mon problème
    > https://www.rachat-de-credit-simulation ... nt-de-pret
    > J'accede a ma caméra par mon téléphone avec l'application fournis par free
    >
    > Quand je suis en wifi à la maison aucun souci le flux ne se fige pas , par
    > contre des que je suis en 4g au travail quand j'accede à la camera elle
    > m'affiche le flux pendant 5 seconde peut être légèrement plus puis l'image
    > et le son se fige , des fois sa reprend 10 seconde plus tard puis sa ce
    > refige, mais qu'assi tout le temps j'ai 5 sec de flux puis plus rien.
    >
    > Avec vous egalement la même chose ou c'est fluide sur votre portable
    >
    > Je précise qu'a mon travail j'ai une super couverture 4g
    > [/quote]
    >
    > De quelle vitesse d'upload disposez-vous à la maison ?
    Bonjour, j'ai aussi le même soucis et je me demande aussi la vitesse d'upload adéquate dans la demeure?
  • Bonjour,

    J'ai le meme problème, ma caméra freeze au bout de quelques secondes.

    Est ce que quelqu'un à trouvé la solution

    Merci
  • Je confirme j ai eu le même souci et du mal a me connecter sur ce site
    www.boite-a-clefs.fr
    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »