Caméra à distance qui freeze
-
Bonjour as tous voilà mon problème
J'accede a ma caméra par mon téléphone avec l'application fournis par free
Quand je suis en wifi à la maison aucun souci le flux ne se fige pas , par contre des que je suis en 4g au travail quand j'accede à la camera elle m'affiche le flux pendant 5 seconde peut être légèrement plus puis l'image et le son se fige , des fois sa reprend 10 seconde plus tard puis sa ce refige, mais qu'assi tout le temps j'ai 5 sec de flux puis plus rien.
Avec vous egalement la même chose ou c'est fluide sur votre portable
Je précise qu'a mon travail j'ai une super couverture 4g
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
De quelle vitesse d'upload disposez-vous à la maison ?3enoit a écrit : ↑17 janvier 2019, 14:18 Bonjour as tous voilà mon problème
J'accede a ma caméra par mon téléphone avec l'application fournis par free
Quand je suis en wifi à la maison aucun souci le flux ne se fige pas , par contre des que je suis en 4g au travail quand j'accede à la camera elle m'affiche le flux pendant 5 seconde peut être légèrement plus puis l'image et le son se fige , des fois sa reprend 10 seconde plus tard puis sa ce refige, mais qu'assi tout le temps j'ai 5 sec de flux puis plus rien.
Avec vous egalement la même chose ou c'est fluide sur votre portable
Je précise qu'a mon travail j'ai une super couverture 4g

Par contre c'est pas 900Ko/s mais 900Kb/s
En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
> Non je ne pense pas que sa vienne d'un probleme de debit car je up a 28
> MB/S
je pense que si il y a bien un pb de débit car si toi tu as 28mb/s c'est hyper plus rapide que 900 kb/s ou alors
j'ai oublié mes bases de math ....

Si tu relis plus haut, il dit que ça freeze pour lui aussi.
A croire que c'est voulu , genre après 10 sec le flux se coupe.
Même problème pour moi, un an après le premier post, à priori ce n'est pas réglé....
Flux de la caméra parfait en wifi à la maison, et un freeze complet quand je suis à distance, avec une très bonne couverture et débit 4G.
Quelqu'un a trouvé la solution ?
Je cherche je cherche.....
Merci à tous.
> [quote=3enoit post_id=123398 time=1547731133 user_id=33548]
> Bonjour as tous voilà mon problème
> https://www.rachat-de-credit-simulation ... nt-de-pret
> J'accede a ma caméra par mon téléphone avec l'application fournis par free
>
> Quand je suis en wifi à la maison aucun souci le flux ne se fige pas , par
> contre des que je suis en 4g au travail quand j'accede à la camera elle
> m'affiche le flux pendant 5 seconde peut être légèrement plus puis l'image
> et le son se fige , des fois sa reprend 10 seconde plus tard puis sa ce
> refige, mais qu'assi tout le temps j'ai 5 sec de flux puis plus rien.
>
> Avec vous egalement la même chose ou c'est fluide sur votre portable
>
> Je précise qu'a mon travail j'ai une super couverture 4g
> [/quote]
>
> De quelle vitesse d'upload disposez-vous à la maison ?
Bonjour, j'ai aussi le même soucis et je me demande aussi la vitesse d'upload adéquate dans la demeure?
J'ai le meme problème, ma caméra freeze au bout de quelques secondes.
Est ce que quelqu'un à trouvé la solution
Merci