Bloqué étape 2
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missModifié en dernier par Monobool le 10 septembre 2018, 07:50, modifié 1 fois.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Suivi
13/08/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/08/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
24/08/2018 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
Depuis plus rien...
Ce nouveau système de suivi est vraiment top: aucune information et quand on appelle le Visio conseillé il ne peut que relire les infos ci dessus, cela diminue vraiment la frustration et apporte une valeur ajoutée certaine....

Avez-vous une technique pour avoir un support niveau 2 pouvant m'informer sur les délais/planning/nature de la pannes ou la solution la plus simple est-elle de résilier?
Cdt
Si tu as lu quelques posts que j'ai écris, je ne peux te dire que patience, patience,.........., pour ma part j'ai éssayé tous les moyens et rien. Depuis le 07 juin 2018, je n'ai plus d'internet.
Donc patiencccccce ou résilie !!!
Bonne chance
SOS !
Il n'y a pas de solution, Free travail uniquement pour les futurs "abonnés".
Pour ma part, j'ai été patient, mais après 3 mois et demi sans internet et 4 abonnements payés pour rien, j'ai résilié et prit la fibre.
Mon débit internet va passer de 0 à 1Gb/s symétrique. Je vais résilier également mes 3 abonnements mobile.
Pour conclure, la seul solution RESILIER !
Un appel en viso encore une fois inutile.
L'impression désagréable de n'avoir aucune écoute, aucune emprise, aucun engagement sur les délais et des réponses à la limite de la correction: "Vous n'avez pas eu de service ce mois ci, mais dans votre contrat il n'est écrit nul part que nous arrêtons de facturer dans ces cas là..."
Résiliation partie...Bye bye Free