Bonjour tout le monde,
Je suis client chez Free depuis deux ans, j’ai déménagé et fait une déménagement de ligne depuis le 27 décembre... à ce jour aucune nouvelle sur le raccordement, j’ai passer 25mins en attente sur un numéro taxer de free à 45 centime et jamais personne à décrocher le téléphone.
Je voudrai savoir si vous avez eu le même soucie ou dite moi si je dois partir chez orange parce que Free ce fou vraiment de moi perso.
Bien à vous
Ange
Raccordement
Aubrayan a écrit : ↑06 janvier 2018, 12:39 Bonjour tout le monde,
Je suis client chez Free depuis deux ans, j’ai déménagé et fait une déménagement de ligne depuis le 27 décembre... à ce jour aucune nouvelle sur le raccordement, j’ai passer 25mins en attente sur un numéro taxer de free à 45 centime et jamais personne à décrocher le téléphone.
Je voudrai savoir si vous avez eu le même soucie ou dite moi si je dois partir chez orange parce que Free ce fou vraiment de moi perso.
Bien à vous
Ange
Bonjour Aubrayan
Je vous informe que votre ligne est totalement câblée
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Je vous informe que votre ligne est totalement câblée
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison