Raccordement
-
Bonjour tout le monde,
Je suis client chez Free depuis deux ans, j’ai déménagé et fait une déménagement de ligne depuis le 27 décembre... à ce jour aucune nouvelle sur le raccordement, j’ai passer 25mins en attente sur un numéro taxer de free à 45 centime et jamais personne à décrocher le téléphone.
Je voudrai savoir si vous avez eu le même soucie ou dite moi si je dois partir chez orange parce que Free ce fou vraiment de moi perso.
Bien à vous
Ange
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Aubrayan a écrit : ↑06 janvier 2018, 12:39 Bonjour tout le monde,
Je suis client chez Free depuis deux ans, j’ai déménagé et fait une déménagement de ligne depuis le 27 décembre... à ce jour aucune nouvelle sur le raccordement, j’ai passer 25mins en attente sur un numéro taxer de free à 45 centime et jamais personne à décrocher le téléphone.
Je voudrai savoir si vous avez eu le même soucie ou dite moi si je dois partir chez orange parce que Free ce fou vraiment de moi perso.
Bien à vous
Ange
Je vous informe que votre ligne est totalement câblée
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.