Bruit player MINI 4K
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Bonjour
Après quelques mois de bon fonctionnement mon player mini 4K fait un bruit d avion... à hélices.
J ai lu de très nombreux post à ce sujet et ai agi en conséquence, à savoir :
- ouverture du player pour disposer d une aération maximale = aucun changement.
=> c est bien le ventilo qui débloque plein pot et frotte sur les parois avoisinantes.
L utilisation soutenue fausse la tenue en axe!
INUTILISABLE et les conditiions générales semblent interdire toute manip pour le changer...
Merci de vos conseils
Un échange standard ne fera que reporter à nouveau le pb sauf à ce que Free ait modifié la conception ou le fournisseur ce ventilo.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous conforme que l’échange de votre freebox a été validé, elle est en préparation d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit livrée,
==>Freebox v6 TV 26/09/2017 En préparation
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
J'ai résilié SFR pour Free et sa mini 4k, je l'ai reçu ce jour et je l'ai branché....j'ai l'impression d'avoir un sèche cheveu à côté de la tv !
la ligne n'ai pas encore active, mais je ne me vois pas garder cet "avion" dans le salon !!
y a t-il une solution avec les mise à jour à venir ?!! car sinon je la renverrai il est impossible de garder ce bruit dans le salon..
Merci
J'ai effectivement le même problème , ma 4k émet un bruit d'avion horrible et insupportable.Je pense qu'il s'agit du ventilo.
Que puis-je faire?
Il y a t'il une mise à jour pour ce défaut ou faut-il carrément changer le modem?
Cordialement.
Après plusieurs mois de bon fonctionnement, ma mini player 4k ne s'initialise plus. Après rebranchement de l'alimentation, le ventilateur se met à tourner en permanence et aucun flux de données n'est envoyé vers le téléviseur. Malgré de multiples opérations de réinitialisation (débranchement alim, rebranchement alim en maintenant le bouton face avant appuyé jusqu'à clignotement de led) rien n'y fait. J'ai déjà contacter l'assistance free il y a deux semaines, hardware incriminé mais pas de retour matériel demandé... Je devais avoir une réponse sous une semaine, aucune nouvelle. Tentative de joindre l'assistance free par téléphone, aucun retour également pour cause d'assistance indisponible ce weekend. La fonction TV, c'est un vieux PC (+ captvity+ VLC)+ clavier+ souris... Une télécommande et une Freebox mini player qui marche c'est quand même plus simple !
Merci de votre aide.
j'ai eu le même soucis il y a 1 mois, à chaque appel à la hotline, échange évoqué mais jamais lancé (nos techniciens vont faire des tests à distance, blabla). La solution pour forcer l'échange est de rappeler et de leur dire que le boitier ne fonctionne plus / ne s’allume plus. Soucis résolu avec le nouveau boitier TV reçu. bon courage.
viewtopic.php?f=93&t=22434