Impossibilité d'accéder à mon espace abonné Free

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    Nouvellement abonné Freebox Révolution fibre, les techniciens ont mis en service hier le réseau fibre au sein de mon domicile.

    La freebox est correctement reliée au réseau et je dispose désormais de ma connexion Internet.

    Mon problème intervient lorsque je souhaite me connecter à mon espace abonné free depuis l'adresse moncompte.free.fr

    Je dois impérativement avoir accès aux paramètres de ma freebox depuis mon compte.

    Impossible d'y parvenir alors que je rentre correctement mon identifiant et mon mot de passe.

    Je suis systématiquement dirigé sur l'onglet "abonnement" et il apparaît le suivi de commande bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."

    Pourtant ma connexion est déjà activée depuis hier.

    Lorsque je clic sur un autre onglet (ma freebox par exemple), il m'est alors indiqué "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau". Cela passe en boucle.

    Impossible d'obtenir l'intervention d'un technicien au 3244.

    Quelqu'un peut-il m'apporter son soutien afin d'obtenir l'accès à l'ensemble des fonctions de mon compte ?

    Merci par avance
  • Bonjour gordan66
    je vous propose de changer de navigateur
    je reste a votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Même problème , je suis un nouvel abonné à la freebox révolution et lorsque je me connecte a mon compte je reste bloqué à la page suivi de ma commande étape 4, alors que mon matériel est livré et le technicien a procédé aux branchements hier. lorsque je clic dans le menu pour acceder à une autre page, je retombe sur la page de connexion.
    j'ai essayé avec des navigateurs différents et j'ai a chaque fois le même problème.
    Merci
  • Bonjour pmoyson
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je rencontre également un problème de ce type. Mon espace abonné est bloqué sur suivi de commande étape 1. Je souhaiterai passer commande mais je n'y arrive pas. Par avance je vous remercie pour votre aide.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison