Impossibilité d'accéder à mon espace abonné Free
-
Bonjour,
Nouvellement abonné Freebox Révolution fibre, les techniciens ont mis en service hier le réseau fibre au sein de mon domicile.
La freebox est correctement reliée au réseau et je dispose désormais de ma connexion Internet.
Mon problème intervient lorsque je souhaite me connecter à mon espace abonné free depuis l'adresse moncompte.free.fr
Je dois impérativement avoir accès aux paramètres de ma freebox depuis mon compte.
Impossible d'y parvenir alors que je rentre correctement mon identifiant et mon mot de passe.
Je suis systématiquement dirigé sur l'onglet "abonnement" et il apparaît le suivi de commande bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."
Pourtant ma connexion est déjà activée depuis hier.
Lorsque je clic sur un autre onglet (ma freebox par exemple), il m'est alors indiqué "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau". Cela passe en boucle.
Impossible d'obtenir l'intervention d'un technicien au 3244.
Quelqu'un peut-il m'apporter son soutien afin d'obtenir l'accès à l'ensemble des fonctions de mon compte ?
Merci par avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
je vous propose de changer de navigateur
je reste a votre disposition en cas de besoin
Même problème , je suis un nouvel abonné à la freebox révolution et lorsque je me connecte a mon compte je reste bloqué à la page suivi de ma commande étape 4, alors que mon matériel est livré et le technicien a procédé aux branchements hier. lorsque je clic dans le menu pour acceder à une autre page, je retombe sur la page de connexion.
j'ai essayé avec des navigateurs différents et j'ai a chaque fois le même problème.
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci