serveur s'éteint toutes les 5 minutes
-
Bonjour à tous,
J'ai du changer de serveur il y a 2 mois.
Le nouveau s'éteignait totalement de temps en temps au début, puis depuis 2 semaines environ il s'éteint non stop.
Il s'éteint, puis redémarre, étape 1, etc jusqu'à l'affichage de l'heure, puis s'éteint à nouveau.
Quand l'heure s'affiche la connexion est bonne.
Si je le laisse "reposer" la nuit et que je rallume le matin, il dure qqs heures puis les arrêts reprennent...
J'ai téléphoné 3 fois à l'assistance technique de Free, qui me demande de patienter pour vérifier la ligne, car il y a des pertes. Le dernier technicien a formellement refusé de me changer la box,, tant que la ligne n'était pas vérifiée. Il a également refusé de me donner un délai... Je commence donc à désespérer...
Mon système de repos nocturne fonctionne, mais que qqs heures, après cela devient infernal.
Je pense que la box doit "surchauffer" où qq chose comme ça. Il fait 26° dans la pièce (l'été dans le sud), la box est branchée directement à une prise de terre.
Je n'ai pas de ventilateur (j'y avais bien pensé...) ma box précédente a fonctionné pendant des années, au même endroit
.Avez-vous des suggestions pour mon souci?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci