Cela fait des semaines que nous n'arrivons à accéder que sporadiquement aux chaines de la freebox ou au replay.
-Entre 'association avec le serveur' qui tourne tourne tourne et Timeout,
-Association réussie après des plombes qui vous font abandonner le replay parce que plus le temps de regarder,
-Replay réponse 403
-Replay qui commence puis écran noir et réponse 403
-Ecran où s'affiche les chaines en replay : noir avec une case sélectionnée en rouge...
-Et lecteur bluray qui fonctionne quand il en a envie,
Il y en a assez, assez, assez... La coupe déborde !
Des années à supporter différentes 'pannes', box qui chenille, box qui reste bloquée sur une étape, box qui chenille systématiquement le soir durant les vacances scolaires, les reboot, hard reboot, associations cpl, réassociations cpl, cpl qui clignotent vert, branchements en éthernet,passage à la box révolution(espérant être la solution) débranchements, rebranchements à répétition pour redémarrage,échange cpl, nous disons STOP!!!

Des années à patienter en espérant enfin une certaine forme de quiétude... que nous n'obtiendrons qu'en lâchant Free, notre opérateur de toujours.
La fibre est chez nous, c'est le moment ou jamais ! Ca ne pourra pas être pire ailleurs sinon nous n'aurons plus de scrupules cette fois à aller voir la concurrence.
Petit Ajout de dernière minute : Free a tenté de nous contacter (3244) en fin de journée,(ne sais pourquoi, la fibre peut-être ?) et bien même ça ça ne marche pas !
3 tentatives :
1ère fois juste le temps de se présenter puis ' bouuuuuuuuu...'
2ème fois rien au bout du fil ,
3ème fois 'tut tut tut... et plus rien.
C'est sûr que dans ces conditions nous allons réussir à nous entendre et changer d'avis
