Perte de débit soudaine
-
Bonjour / bonsoir ,
Depuis quelques jours , voire quelques semaines , le soir le plus souvent ou encore la journée , il m'arrive de sans savoir pourquoi subit une baisse de débit c'est à dire que tout à coup , lorsque je suis sur youtube alors que je pouvais lire les vidéos en 1080p , je sois contraint de baisser en 360p car la vidéo ne marche plus , pareil pour twitch ou je ne peux plus regarder un stream en qualitée source.
En somme , c'est des périodes aléatoire dans la journée ou je ne peux plus regarder de vidéos parce que le débit baisse d'un seul coup.
Je suis allé vérifier sur le freeboxOS et seul mon PC et mon téléphone sont connectés à ma freebox , des fois la télé mais ça ne baisse que le download et même quand elle est éteinte , je subit ces baisses . J'ai regardé le débit descendant maximum , et il est bien comme d'habitude à 1,7mo/s alors je ne vois pas pourquoi je ne peux pas regarder des vidéos avec , on dirais que ma connexion n'est utilisée qu'en partie. Je suis aller sur le panel free , passé mon ping de fathpast à normal mais rien n'y fait , toujours ces baisses aléatoire. Au tout début de mon installation pendant bien 1 an je n'ai eu aucun probléme de ce type et juste maintenant ça survient.
Voilà je m'en remet à vous car j'ai toujours pas trouvé de solution à ce probléme et je reste disponible à donner toute information utile sur ma ligne pour résoudre se probléme.
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗