Freebox bloquée étape 2 depuis le 15/03
-
Bonjour,
Notre freebox est bloquée depuis le 15/03 début d'après-midi. Nous avons attendu le 16 matin pour contacter le 3244 pensant un rétablissement possible. Ce matin email à 8h20 nous informant de la demande de vérification des installations Free et en attente de réponse.
Second email 35 mns plus tard 8h55 : la ligne free n'est pas en cause. Nous devons donc patienter jusqu'à 7 jours ouvrables !!! pour une poursuite des investigations au cas où nous n'aurions pas constaté d'amélioration.
Nous pouvons donc toujours suivre notre ticket d'incident dans la rubrique : Suivi ! Et là, Il n'y a plus de ticket ouvert pour notre freebox !!!!!!!!
Nous avons recontacter le 3244 où il est annoncé un ticket d'incident ouvert, puis une mise hors de cause de l'installation free, puis le Suivi du ticket possible sur notre compte où il n'y a plus rien !!!!
Donc nous ne pouvons rouvrir un ticket pour faire savoir que le problème n'est toujours pas résolu !
Avec deux étudiants au domicile , pas de net, c'est impossible, et le fixe qui nous sert de contact professionnel, bonjour la galère.
Donc depuis ce matin email de free 8h55 nous en sommes toujours là.
Plus de ticket d'incident, qu' est ce que celà veut dire ? Merci pour toute aide.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Moi j'ai le même problème, ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis le 10 mars 2016, j'ai ouvert un ticket incident à ce jour aucun changement. Donc super plus d'internet plus de téléphone et plus de télévision. J'ai contacté la hotline qui n'arrrête pas de me dire que le service technique a essayé de prendre contact avec moi or je n'ai reçu aucun n'appel, je trouve vraiment inadmissible que le problème ne soit pas régler. Ils savent juste dire mais vous inquiétez pas on va vous dédommager pfff foutaise. Marre de Free le mieux c'est de tout résilier et de partir chez un concurrent plus apte qu'eux. Vu qu'il a possibilité d'être mis en ligne directement avec le service technique, service fantôme vu qu'ils disent qu'ils m'appellent sur mon mobile mais que je n'ai aucun appel. Free une grosse arnaque quand vous êtes en panne ben il y a personne pour vous dépanner. Avec Free t'as tout compris, une fois la panne là ben il y a pas de réparation.

Bonjour MyNoMyNo a écrit :Bonjour,
Notre freebox est bloquée depuis le 15/03 début d'après-midi. Nous avons attendu le 16 matin pour contacter le 3244 pensant un rétablissement possible. Ce matin email à 8h20 nous informant de la demande de vérification des installations Free et en attente de réponse.
Second email 35 mns plus tard 8h55 : la ligne free n'est pas en cause. Nous devons donc patienter jusqu'à 7 jours ouvrables !!! pour une poursuite des investigations au cas où nous n'aurions pas constaté d'amélioration.
Nous pouvons donc toujours suivre notre ticket d'incident dans la rubrique : Suivi ! Et là, Il n'y a plus de ticket ouvert pour notre freebox !!!!!!!!
Nous avons recontacter le 3244 où il est annoncé un ticket d'incident ouvert, puis une mise hors de cause de l'installation free, puis le Suivi du ticket possible sur notre compte où il n'y a plus rien !!!!
Donc nous ne pouvons rouvrir un ticket pour faire savoir que le problème n'est toujours pas résolu !
Avec deux étudiants au domicile , pas de net, c'est impossible, et le fixe qui nous sert de contact professionnel, bonjour la galère.
Donc depuis ce matin email de free 8h55 nous en sommes toujours là.
Plus de ticket d'incident, qu' est ce que celà veut dire ? Merci pour toute aide.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Corinne75Corinne75 a écrit :Bonjour à tous,
Moi j'ai le même problème, ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis le 10 mars 2016, j'ai ouvert un ticket incident à ce jour aucun changement. Donc super plus d'internet plus de téléphone et plus de télévision. J'ai contacté la hotline qui n'arrrête pas de me dire que le service technique a essayé de prendre contact avec moi or je n'ai reçu aucun n'appel, je trouve vraiment inadmissible que le problème ne soit pas régler. Ils savent juste dire mais vous inquiétez pas on va vous dédommager pfff foutaise. Marre de Free le mieux c'est de tout résilier et de partir chez un concurrent plus apte qu'eux. Vu qu'il a possibilité d'être mis en ligne directement avec le service technique, service fantôme vu qu'ils disent qu'ils m'appellent sur mon mobile mais que je n'ai aucun appel. Free une grosse arnaque quand vous êtes en panne ben il y a personne pour vous dépanner. Avec Free t'as tout compris, une fois la panne là ben il y a pas de réparation.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Message privé envoyé à l'instant.
Bonjour MyNoMyNo a écrit :Merci de votre implication.
Message privé envoyé à l'instant.
Nous vous informons que le défaut a été détecté et corrigé, suite à l'intervention de l'opérateur historique,
votre freebox est allumée depuis : 2 jours, 6 heures, 11 minutes
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.