Freebox mini 4k Bloqué étape 2.

• Bonsoir ,

Je viens faire part de mon aventure free.. Et de A à Z .. ça casse le mythe.

J'ai voulu tenter l'expérience et étant étudiant j'ai BESOIN de cette connexion. J'opte pour la fibre avec la mini 4K.

1 décembre demande faite. 8 décembre intervention des technicien et déjà là étonnement.

2 Individu sans respect , se mettent à hurler dans le couloir principal de l'appartement ( Je suis locataire sympa pour les voisins. ) dans une langue qui m'est inconnue à l'oreille. La joie de la sous traitance ? Je leur demande donc de faire un peu moins de bruit ils me sortent " Vous n'êtes pas content on part." Ok. à partir d'un moment le contact client as même disparu .. "Hey frère , t'as pas des toilettes" .. Véridique.

Bref , pose du boitier PTO faites j'attends donc l'avancée.

Le 15 je suis à l'étape 6 , je recois ma box et là .. je branche et comme par hasard => Bloqué à l'étape 2 ! QUEL DOMMAGE !

J'ouvre donc un ticket via le 32 44 .

Pour l'instant :
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    15/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    15/01/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

A partir d’aujourd’hui je laisse une semaine à FREE avant de me rétracter. mes voisins ont choisis Orange et ont attendu largement moins pour une meilleure qualité..

J'aimerais bien booster la chose.. Ce pourquoi je suis ici .

Cordialement Teddy.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour Teddy.D
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci , Mp envoyé.

En esperant que ça aide..