Freebox mini 4k Bloqué étape 2.

• Bonsoir ,

Je viens faire part de mon aventure free.. Et de A à Z .. ça casse le mythe.

J'ai voulu tenter l'expérience et étant étudiant j'ai BESOIN de cette connexion. J'opte pour la fibre avec la mini 4K.

1 décembre demande faite. 8 décembre intervention des technicien et déjà là étonnement.

2 Individu sans respect , se mettent à hurler dans le couloir principal de l'appartement ( Je suis locataire sympa pour les voisins. ) dans une langue qui m'est inconnue à l'oreille. La joie de la sous traitance ? Je leur demande donc de faire un peu moins de bruit ils me sortent " Vous n'êtes pas content on part." Ok. à partir d'un moment le contact client as même disparu .. "Hey frère , t'as pas des toilettes" .. Véridique.

Bref , pose du boitier PTO faites j'attends donc l'avancée.

Le 15 je suis à l'étape 6 , je recois ma box et là .. je branche et comme par hasard => Bloqué à l'étape 2 ! QUEL DOMMAGE !

J'ouvre donc un ticket via le 32 44 .

Pour l'instant :
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    15/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    15/01/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

A partir d’aujourd’hui je laisse une semaine à FREE avant de me rétracter. mes voisins ont choisis Orange et ont attendu largement moins pour une meilleure qualité..

J'aimerais bien booster la chose.. Ce pourquoi je suis ici .

Cordialement Teddy.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :