Blaugrana94 a écrit : ↑02 mars 2019, 14:01
Matmatmat31 a écrit : ↑02 mars 2019, 13:58
Pareil j’ai tout essayé sur Tweeter et rien à faire.
J’ai vu sur les différents forums que quelques personnes ont reçu des sms le samedi... on y croit
Je ne pense pas perso, ca m'etonnerait qu'il travail le samedi dans les entrepot Free
Il faut pas confondre l’envois Du sms pour les options avec le service logistique.
Peut être chez Free ils travaillent pas en entrepôt le week-end mais le System d’envois de sms fonctionne 24/24 et 7/7.
Ça peut paraître étonnant a dire parce que ça s’est pas encore produit mais les gens peuvent recevoir les informations le week-end pour une prise en charge au premier jour ouvré qui suit.
Beaucoup font cet amalgame et pourtant c’est une grosse différence qui a le mérite d’etre Soulignée.
Pour résumer, on peut être un jour de week-end et recevoir un sms pour les options. Aussi on peut être un samedi par exemple et recevoir un message de prise en charge pour le transporteur. Parce que vous me direz que chrono post a des horaires pour faire la distribution des colis mais moi j’ai reçu un message de prise en charge après 22h par chronopost.
Je parle de chrono post comme je peux parler d’ups.
Pour ce qui est des tweets pour angélique, elle n’est pas uniquement une directrice dès relation abonnées chez illiade du coup c’est son compte perso et elle doit en recevoir plein des tweets (pour tous ceux qu’elle suit) du coup on n’est pas un petit nombre de personnes à être concernées par les délais de livraisons qui sont long.
Je sais pas si elle a le pouvoir de faire quelque chose mais une chose est sûr c’est que maintenant que tout le monde lui envois un tweet bah elle doit recevoir un nombre important de tweet juste pour les livraisons.
Ce que je conseille c’est de la tweeter sans encombrement mais régulièrement.