Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
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Courage à tous ! Je vois que ça avance pour certains.
Question, j'ai reçu le sms vendredi, payé dans la foulée. Sous combien de temps part le colis ?
J'ai pris relais Chronopost.
Merci
EDIT : mail de chronopost reçu avec le suivi. Livraison demain.Modifié en dernier par jeromarsan le 04 mars 2019, 15:10, modifié 1 fois.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
migration au 18/12/2018
Bon courage à ceux qui attente
Désolé pour la réponse tardive.djobi38 a écrit : ↑02 mars 2019, 13:07 Mohamed93000 a écrit:
> Pour ma part je viens d’installer le matériel et j’ai bien reçu deux
> telecommandes
Bonjour,
Combien de jour as-tu attendu entre la réception du sms; ta réponse et la réception de la box ?
As-tu reçu un message de UPS ou juste un message pour t'indiquer que la box était arrivée ?
Merci de tes réponses.
Philippe
Mercredi j'ai reçu le sms et mail pour les options vers 12h ensuite j'ai reçu le lendemain soir un mail de prise en charge par chronopost et un sms aussi et le vendredi j'ai reçu le mail et sms disant que c'était dispo.
Il faut pas confondre l’envois Du sms pour les options avec le service logistique.Blaugrana94 a écrit : ↑02 mars 2019, 14:01Je ne pense pas perso, ca m'etonnerait qu'il travail le samedi dans les entrepot FreeMatmatmat31 a écrit : ↑02 mars 2019, 13:58 Pareil j’ai tout essayé sur Tweeter et rien à faire.
J’ai vu sur les différents forums que quelques personnes ont reçu des sms le samedi... on y croit
Peut être chez Free ils travaillent pas en entrepôt le week-end mais le System d’envois de sms fonctionne 24/24 et 7/7.
Ça peut paraître étonnant a dire parce que ça s’est pas encore produit mais les gens peuvent recevoir les informations le week-end pour une prise en charge au premier jour ouvré qui suit.
Beaucoup font cet amalgame et pourtant c’est une grosse différence qui a le mérite d’etre Soulignée.
Pour résumer, on peut être un jour de week-end et recevoir un sms pour les options. Aussi on peut être un samedi par exemple et recevoir un message de prise en charge pour le transporteur. Parce que vous me direz que chrono post a des horaires pour faire la distribution des colis mais moi j’ai reçu un message de prise en charge après 22h par chronopost.
Je parle de chrono post comme je peux parler d’ups.
Pour ce qui est des tweets pour angélique, elle n’est pas uniquement une directrice dès relation abonnées chez illiade du coup c’est son compte perso et elle doit en recevoir plein des tweets (pour tous ceux qu’elle suit) du coup on n’est pas un petit nombre de personnes à être concernées par les délais de livraisons qui sont long.
Je sais pas si elle a le pouvoir de faire quelque chose mais une chose est sûr c’est que maintenant que tout le monde lui envois un tweet bah elle doit recevoir un nombre important de tweet juste pour les livraisons.
Ce que je conseille c’est de la tweeter sans encombrement mais régulièrement.
https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
Merci à tous pour votre participation !
Merci, et quand on vois le suivi du tableau, on remarque très bien que celle ci sont envoyé aléatoirement !François a écrit : ↑04 mars 2019, 15:44 Bonjour à tous, petite note de service en passant, j'ai corrigé un bug remonté par mat84 et spacecalimero (merci à eux) sur l'affichage des statistiques dans le tableau de suivi général !
https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
Merci à tous pour votre participation !
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Bon courage à ceux qui restent
21/12/2018 Demande de migration
01/03/2019 SMS et courriel pour options
04/03/2019 Courriel prise en charge colis par Chronopost
05/03/2019 Livraison prévue
Confirmation le 20/12/2018 à 17h15
SMS reçu le 03/03/2019 à 21h46
SMS livraison reçu le 04/03/2019 à 19h27
Livraison le 28/02/2019 --/--/---- à --h--
C fou
le son du player me convient aussi
bon courage à ceux qui attendent
Et la télé, tu confirmes que la 4G n'a aucun impact dessus ?ngauss2005 a écrit : ↑04 mars 2019, 23:13 migration demandée le 17/12 ,colis reçu le 01/03 pour l'instant très content ,l'internet est plus rapide de même que le wifi
le son du player me convient aussi
bon courage à ceux qui attendent
Box bien réceptionnée pour moi avec les 2 télécommandes
Il y a quelques rayures noires sur la facade (partie basse) du player. J'ai souligné cela à l'assistance, ils veulent me faire un échange standard mais je préférerais un geste commercial.
D'autres sont dans ce cas ?
Sinon, je vois des gens avec des modules fibres à 10G, d'autres à 1Go.
Ma connexion est indiquée comme du 1 Gb/s.
Et vous ?
Je peux demander un changement du module fibre ?
Livraison reçue le 05/03/19
Trop hâte de la récupérer ce soir !
Bonne chance à tous.