Téléchargement torrent 0% seed box

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • boser a écrit :Bon :) Aprés avoir parcouru pusieurs site et notamment le forum de T411,j'ai trouvé la solution.Dans Utorrent il faut désactiver les DHT.Voila depuis ça marche :mrgreen:

Il ne faut pas confondre ùtorrent et le système de client "seedbox" de la freebox puis aussi les Seedbox loués dans le commerce qui sont des mini serveurs avec connexion 100mb/s...

Si deux torrents sont en cours sur la même ip avec deux clients différents, c'est sur que ça va pas le faire et même au niveau de votre ratio.

Utilisez tous un bon client comme ùtorrent, que ce système intégré à la Freebox (qui vaut pas un clou au passage).
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J'ai le même problème ! le téléchargement des torrents ne se lance plus (0%).....

Moi j'aime bien me servir de ce seedbox car il avaitpour reputation de nous proteger d'hadopi....je ne sais pas si cela est toujours d'actualité ?
  • Utilisez votre client habituel sur votre pc. C'est beaucoup plus efficace.

Pour Hadopi ? Rien à voir avec le client torrent utilisé et merci de ne pas parler de téléchargement pirate ici. ;)

• moi je téléchargeais des films depuis septembre seulement sur utorrent, et ai eu un message de la commission de surveillance HADOPI, qui me mettait en garde contre les téléchargements illégaux, du coup ai supprimé le site.
  • Mlaika utorrent est un logiciel ca vient pas de la mais des sites où tu as télécharger des liens torrent illégaux

il y a le torrent légal et le illégal
  • ùtorrent n'est pas un logiciel mais un client. C'est deux choses différentes.

• Alors ou télécharger des film légalement merci de me renseigner
  • malika yazid a écrit :Alors ou télécharger des film légalement merci de me renseigner
    La VOD existe pour ça légalement et payant.

Après il y a sur support Numérique et beaucoup de sites pour ça:

Un exemple parmi tant d'autres: http://www.virginmega.fr/video.htm

Pour télécharger légalement, il y a que ce moyen.

• Bonjour,

Depuis quelques jours ( je n'ai pas utilisé le torrent depuis longtemps !) mes téléchargements restent désespérément à 0% !!?!! Le download ne demarre jamais.
    Ca marchait bien avant quelque soit le client !!!??!!

J'ai rebooté plusieurs fois mais rien !!??

Un peu d'aide serait la bienvenue

Merci
    Etape 1: le 04/12 17H28
    Étape 2: le 04/12 17H28
    Étape 3: Toutes Options choisies à 22h50 :D
    Delta à la maison le 24/12 à 9h30 !! :D
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »