Téléchargement torrent 0% seed box

• Bonjour à tous,

j'ai un soucis depuis peu.

Mes téléchargement torrent via l'interface ne fonctionne plus.

Le torrent s'ajoute bien mais ça ne télécharge pas , ça reste a 0%.

Si quelqu'un peux m'aider ;)

Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• oui moi aussi j'ai le même problème.merci pour la solution
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Personne n'a ce soucis?
  • Idem, j'ai le même soucis...

Si quelqu'un peu nous aider :ugeek:
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • test.jpg
    test.jpg (17.85 Kio)
    Vu 22896 fois
    Bonjour,

Je viens de tester sur un tracker très connu et je ne rencontre pas de problème.

Le soucis peut venir du tracker en question ou du nombre de seeders (sources). :roll:
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • T411 ?

chez moi marche pas
  • Oui T411. mais je préfère largement utiliser ùtorrent pour ce genre de fichier.

• BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Vérifiez que votre disque dur de la Freebox soit pas plein ça m'est arrivé et j'ai mis 3 jours a m'en rendre compte
  • Salut a tous
    Toujours le m^me problème avec torrent, :cry: j'ai vérifier le disque dur,et j'ai fait un reboot
  • mon soucis c'est que je prefere laisser le PC éteint et mon disque dur sur mon PC commence a souffrir ! :D
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • meme probleme, est-ce que vous avez résolu le probleme???
  • Vérifier le nombre de source sur vos torrents. Toujours aucuns problème pour ma part.

• bonjour, oui pareil pour moi, tous mes téléchargements à 0% , quelqu'un sait d'où cela peux venir? merci. ( peu être problème avec le site torrent411 ??)
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • anto56 a écrit :bonjour, oui pareil pour moi, tous mes téléchargements à 0% , quelqu'un sait d'où cela peux venir? merci. ( peu être problème avec le site torrent411 ??)
    non justement je suis avec t411 sur mes torrents, encore aujourd'hui j'ai télécharger un fichier (faux rester anonyme ) et sans aucuns soucis.

Je précise que j'ai un super ratio...

• Snaky a écrit :
    anto56 a écrit :bonjour, oui pareil pour moi, tous mes téléchargements à 0% , quelqu'un sait d'où cela peux venir? merci. ( peu être problème avec le site torrent411 ??)
    non justement je suis avec t411 sur mes torrents, encore aujourd'hui j'ai télécharger un fichier (faux rester anonyme ) et sans aucuns soucis.

Je précise que j'ai un super ratio...
    moi aussi mon ratio est de 1,50 donc c'est pas ca , je comprends pas!!! :cry:
  • Tu suis bien la procédure?

Enregistrer le .torrent en question et l'ouvrir via la seedbox intégrée?

Sinon essaies avec ùtorrent et dis moi ce que ça donne.

Merci de me tenir au courant.

Cdlt,

• BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • c'est bon. j'ai tout redémarré et c'est reparti!!!

il a une mise a jour de firmware au redémarrage du player.

Merci quand même. bon week end!
  • Éffectivement, le redémarrage est nécessaire,et tout repart, merci pour l,info!!!!!
  • :evil: Hélas, malgré le redémarrage,toujours bloqué,avec U torrent sur PC pas de problème.Disque dur encore beaucoup de place .Alors ou est la solution :?: Merci pour vos réponses
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Bon :) Aprés avoir parcouru pusieurs site et notamment le forum de T411,j'ai trouvé la solution.Dans Utorrent il faut désactiver les DHT.Voila depuis ça marche :mrgreen: