Migrations ADSL du 06/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • J'ai appelé Free hier. Un homme au fort accent (limite il ne comprenait pas ce que je disais) m'a récité un discours mécanique.
    Je lui demande un délai : il répond "pas de date précise". Je lui redemande un délai genre en nombre de semaines. Il me répond "pas de date precise" !
    Je lui dis que je suis un ami de Xavier Niel (bon Ok mais y'a 20 ans) : il ne voit pas qui c'est ! Illiad : il n'a jamais entendu parler.

    Bref, faut arrêter les centres d'appel téléphonique à Casablanca !
    En attendant, toujours pas de Delta. .. ☺
  • Bonjour et merci pour ton message !
    Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonsoir,
    De même pour moi, Commande faite le 6 décembre, très rapidement confirmée, encaissement des 99 €.
    Début janvier appel du service client qui me propose d'annuler !? Je maintiens ma commande …
    Quelques jours plus tard les 99 € me sont remboursés.
    Passage à la boutique de Nîmes vers le 10 janvier et on me dit qu'il faut être (très) patient !
    Toujour aucune nouvelle, je pense donc être un Freenaute très patient.
    J'ai cependant la nette impression que les nouveaux abonnés sont bien plus rapidement servis que les habonnés "historiques" …
    Monsieur NIEL, pensez un peu à nous aussi !
  • Idem pour moi.
    Rien depuis le mail qui me demande de patienter

    Commande initiale le 06/12 !
  • Bonjour,
    Idem pour moi, ancien abonné mais dernier servi ! :oops:
    commande du 06/12 ..
  • Bonjour à tous,
    Pour les mauvaises nouvelles, les commandes du 5 n'on pas encore commencé, je me dis que niel avais raison, elle sera sous le sapin, de 2019....
  • davidz a écrit:
    > Bonjour à tous,
    > Pour les mauvaises nouvelles, les commandes du 5 n'on pas encore commencé,
    > je me dis que niel avais raison, elle sera sous le sapin, de 2019....

    On peut aussi voir le verre à moitié plein :
    Pour les bonnes nouvelles, les commandes du 4 sont bientôt finies 😉
  • [quote=Olizworld post_id=124787 time=1548228115 user_id=29665]
    davidz a écrit:
    > Bonjour à tous,
    > Pour les mauvaises nouvelles, les commandes du 5 n'on pas encore commencé,
    > je me dis que niel avais raison, elle sera sous le sapin, de 2019....

    On peut aussi voir le verre à moitié plein :
    Pour les bonnes nouvelles, les commandes du 4 sont bientôt finies 😉
    [/quote]Olizworld a écrit:
    > davidz a écrit:
    > > Bonjour à tous,
    > > Pour les mauvaises nouvelles, les commandes du 5 n'on pas encore commencé,
    > > je me dis que niel avais raison, elle sera sous le sapin, de 2019....
    >
    > On peut aussi voir le verre à moitié plein :
    > Pour les bonnes nouvelles, les commandes du 4 sont bientôt finies 😉

    Oui, on va se rassurer comme ça, au point où j'en suis de toute façon je vais attendre tranquillement
  • Bonjour,
    Sur mon espace ma migration est confirmée mais je ne trouve pas de numéro de commande savez-vous ou il se trouve ?
    Bonne journée
  • Bonjour
    Ça bouge pour les commandes du 05/12, ça vient bon pour nous aussi...
    Une bonne semaine je pense :)
  • Mirantoriase a écrit:
    > Bonjour,
    > Sur mon espace ma migration est confirmée mais je ne trouve pas de numéro
    > de commande savez-vous ou il se trouve ?
    > Bonne journée

    Il est sur un des mail que tu as reçu suite au payement des 99 ou 148€ qui t'ont été remboursés par la suite
  • Champagne, j'ai reçu le SMS à 19h30 aujourd'hui, commande validée, j'attend leessage d'ups maintenant...
  • Moi, en revanche... Appel et annulation de la migration...
    Devant les avalanches de bugs je préfère garder ma V6 ... Fibre, home-cinéma, google home, alarme, j'ai tout ça ....je ne vois pas ce que la Delta peut m'apporter pour l'instant...
    J'attendrai que tout rentre dans l'ordre, et je reconsidèrerai peut-être ma décision ....
  • Bientôt notre tour j'espère cmd 8384774xx
  • Les commandes du 06/01 ont été ignorées par free. Ils nous ont zappés
    Étape 1: Commande du 06/12/2018 13h07
    Num Commande: 838478468
    Étape 2: remboursement 148 €. Ok
    Étape 3: paiement player le 01 février à 21h40
    Étape 4: j'attends
  • Titan_121 a écrit : 30 janvier 2019, 11:53 Les commandes du 06/01 ont été ignorées par free. Ils nous ont zappés
    Oui, un Freehelper m'a dit que maintenant que toutes les demandes du 4/12 sont traitées, ils vont traiter d'abord toutes les demandes des jours impairs, puis des jours pairs. :D
  • SMS recu a midi commande du 06/12

    par contre j'ai cocher le pack secu et le hdd mais j'ai pas payer 99euro je le sens mal
  • Petit nouveau du forum,

    Me voici !
    Malheureusement, rien de plus à dire...

    A part, bien-sûr,
    Les boîtes vides de la Révolution attendent sagement dans le salon....
    Migration ADSL DELTA
    Étape 1 : 06/12/2018 validée 13h41
    Étape 2 : 06/12/2018 validée 13h42
    Étape 3 : 01/02/2019 validée 22h15
    Étape 4 : livraison le 05/02/19 entre 10h et 15h. ;) :D
  • Normalement la semaine prochaine c'est pour nous...
  • Olizworld a écrit:
    > Normalement la semaine prochaine c'est pour nous...

    On espère tous :)
    Migration ADSL DELTA
    Étape 1 : 06/12/2018 validée 22h47
    Étape 2 : 06/12/2018 validée 22h47
    Étape 3 : 06/02/2019 à 14h22
    Étape 4 : SMS d'UPS reçu le 07/02/2019 à 19h03 pour une livraison le 08/02/2019 à 14h
    Étape 5 : Tout va bien :lol:
  • Eproms a écrit : 30 janvier 2019, 13:05 SMS recu a midi commande du 06/12

    par contre j'ai cocher le pack secu et le hdd mais j'ai pas payer 99euro je le sens mal
    Ce sera dans ta prochaine facture de free, je pense
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 4h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »