Migrations ADSL du 06/12/18
-
J'ai appelé Free hier. Un homme au fort accent (limite il ne comprenait pas ce que je disais) m'a récité un discours mécanique.
Je lui demande un délai : il répond "pas de date précise". Je lui redemande un délai genre en nombre de semaines. Il me répond "pas de date precise" !
Je lui dis que je suis un ami de Xavier Niel (bon Ok mais y'a 20 ans) : il ne voit pas qui c'est ! Illiad : il n'a jamais entendu parler.
Bref, faut arrêter les centres d'appel téléphonique à Casablanca !
En attendant, toujours pas de Delta. .. ☺
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
De même pour moi, Commande faite le 6 décembre, très rapidement confirmée, encaissement des 99 €.
Début janvier appel du service client qui me propose d'annuler !? Je maintiens ma commande …
Quelques jours plus tard les 99 € me sont remboursés.
Passage à la boutique de Nîmes vers le 10 janvier et on me dit qu'il faut être (très) patient !
Toujour aucune nouvelle, je pense donc être un Freenaute très patient.
J'ai cependant la nette impression que les nouveaux abonnés sont bien plus rapidement servis que les habonnés "historiques" …
Monsieur NIEL, pensez un peu à nous aussi !
Rien depuis le mail qui me demande de patienter
Commande initiale le 06/12 !
Idem pour moi, ancien abonné mais dernier servi !
commande du 06/12 ..
Pour les mauvaises nouvelles, les commandes du 5 n'on pas encore commencé, je me dis que niel avais raison, elle sera sous le sapin, de 2019....
> Bonjour à tous,
> Pour les mauvaises nouvelles, les commandes du 5 n'on pas encore commencé,
> je me dis que niel avais raison, elle sera sous le sapin, de 2019....
On peut aussi voir le verre à moitié plein :
Pour les bonnes nouvelles, les commandes du 4 sont bientôt finies
davidz a écrit:
> Bonjour à tous,
> Pour les mauvaises nouvelles, les commandes du 5 n'on pas encore commencé,
> je me dis que niel avais raison, elle sera sous le sapin, de 2019....
On peut aussi voir le verre à moitié plein :
Pour les bonnes nouvelles, les commandes du 4 sont bientôt finies
[/quote]Olizworld a écrit:
> davidz a écrit:
> > Bonjour à tous,
> > Pour les mauvaises nouvelles, les commandes du 5 n'on pas encore commencé,
> > je me dis que niel avais raison, elle sera sous le sapin, de 2019....
>
> On peut aussi voir le verre à moitié plein :
> Pour les bonnes nouvelles, les commandes du 4 sont bientôt finies
Oui, on va se rassurer comme ça, au point où j'en suis de toute façon je vais attendre tranquillement
Sur mon espace ma migration est confirmée mais je ne trouve pas de numéro de commande savez-vous ou il se trouve ?
Bonne journée
Ça bouge pour les commandes du 05/12, ça vient bon pour nous aussi...
Une bonne semaine je pense
> Bonjour,
> Sur mon espace ma migration est confirmée mais je ne trouve pas de numéro
> de commande savez-vous ou il se trouve ?
> Bonne journée
Il est sur un des mail que tu as reçu suite au payement des 99 ou 148€ qui t'ont été remboursés par la suite
Devant les avalanches de bugs je préfère garder ma V6 ... Fibre, home-cinéma, google home, alarme, j'ai tout ça ....je ne vois pas ce que la Delta peut m'apporter pour l'instant...
J'attendrai que tout rentre dans l'ordre, et je reconsidèrerai peut-être ma décision ....
Num Commande: 838478468
Étape 2: remboursement 148 €. Ok
Étape 3: paiement player le 01 février à 21h40
Étape 4: j'attends
par contre j'ai cocher le pack secu et le hdd mais j'ai pas payer 99euro je le sens mal
Me voici !
Malheureusement, rien de plus à dire...
A part, bien-sûr,
Les boîtes vides de la Révolution attendent sagement dans le salon....
Étape 1 : 06/12/2018 validée 13h41
Étape 2 : 06/12/2018 validée 13h42
Étape 3 : 01/02/2019 validée 22h15
Étape 4 : livraison le 05/02/19 entre 10h et 15h.
> Normalement la semaine prochaine c'est pour nous...
On espère tous
Étape 1 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 2 : 06/12/2018 validée 22h47
Étape 3 : 06/02/2019 à 14h22
Étape 4 : SMS d'UPS reçu le 07/02/2019 à 19h03 pour une livraison le 08/02/2019 à 14h
Étape 5 : Tout va bien