migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • dmat a écrit : 25 janvier 2021, 12:34
    bebe1310 a écrit : 24 janvier 2021, 10:33 Moi, colis en préparation depuis 3 jours. Hummmm. C'est bien long....
    ne te précipite pas , moi cela fait un mois qu' il est en préparation, le gars a du se prendre les doigts dans l adhesif !! :evil:
    ah bon ? moi ça fait 8 jours... :cry:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Yes, je suis passé en "colis en préparation"!!!!!
    Et je suis en fibre!
  • demande de migration annulée ce jour, ça en fait un de moins dans la liste, j'ai eu la chance d'être fibré ça fait une semaine et après beaucoup d'hésitation et de recherche sur les forums et universfreebox, les nouvelles solutions proposées par free pour enregistrer ne me conviennent pas, je trouve que free fait un peu trop le jeu des chaines privées avec qui il sont apparemment liées par des contrats ce qui entrainne des contreparties.
    wait and see je vais attendre pour voir si les choses évoluent, ma révolution marche très bien et avec la fibre c'est nickel.
  • Totor a écrit : 25 janvier 2021, 14:13 Yes, je suis passé en "colis en préparation"!!!!!
    Et je suis en fibre!
    Veinard!
    t'es VDSL?
  • polo381 a écrit : 25 janvier 2021, 14:32 demande de migration annulée ce jour, ça en fait un de moins dans la liste, j'ai eu la chance d'être fibré ça fait une semaine et après beaucoup d'hésitation et de recherche sur les forums et universfreebox, les nouvelles solutions proposées par free pour enregistrer ne me conviennent pas, je trouve que free fait un peu trop le jeu des chaines privées avec qui il sont apparemment liées par des contrats ce qui entrainne des contreparties.
    wait and see je vais attendre pour voir si les choses évoluent, ma révolution marche très bien et avec la fibre c'est nickel.
    moi aussi ma revolution tourne bien... mais le wifi est vieux et la 4k manque vachement quand meme...
    j'ai demandé le 26/7, je vais pas craqué si proche du but... (6 mois demain quand meme!)
    demain, je vais (encore) interpeller free sur tweeter avec #enattendantmafreebox
  • Changement de statut !
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    VDSL
    YES
  • Commande du 27 juillet 2020 , reçu samedi 23 janvier 2021 .Sans doute se sont ils souvenus de moi suite à un incident qui m' a privé de l'adsl pendant plus de 12 heures , réclamation sans parler de ma demande de migration ,box en préparation 2 jours après , envoi le lendemain ,très rapide tout à coup 😂😂😂
    Bon courage à ceux qui ont commandés avant le 27 et qui ne sont toujours pas livrés , du grand n'importe quoi !
  • MisterB a écrit : 25 janvier 2021, 15:09
    Totor a écrit : 25 janvier 2021, 14:13 Yes, je suis passé en "colis en préparation"!!!!!
    Et je suis en fibre!
    Veinard!
    t'es VDSL?
    Non en fibre...
    Mais bon, c'est pour recevoir une révolution car le DD du server est mort et ça empêche d’accéder à Freebox TV et de faire des enregistrements.
  • MisterB a écrit : 25 janvier 2021, 15:12 moi aussi ma revolution tourne bien... mais le wifi est vieux et la 4k manque vachement quand meme...
    j'ai demandé le 26/7, je vais pas craqué si proche du but... (6 mois demain quand meme!)
    demain, je vais (encore) interpeller free sur tweeter avec #enattendantmafreebox
    Je trouve que le player de la révolution vieillit pas mal quand même. Je le trouve de plus en plus lent à démarrer et là, les possibilités d'amélioration sont quasi nulles.
    En ce sens, je peux comprendre le fait de mettre en place une application et de s'appuyer sur android.
  • Bonjour à tous,

Pour ma part ça y est, elle a été expédié le 21 Janvier, je le reçois mercredi 27 Janvier. J'ai commandé la totale (disque dur, pack sécurité...) le 26 août 2020.

Enfin...

Je vous confirmerai la réception. :D
  • Totor a écrit : 25 janvier 2021, 15:24
    MisterB a écrit : 25 janvier 2021, 15:09

Veinard!
    t'es VDSL?
    Non en fibre...
    Mais bon, c'est pour recevoir une révolution car le DD du server est mort et ça empêche d’accéder à Freebox TV et de faire des enregistrements.

HA c'est malin ça :) Tu nous a donné un bref espoir... On a la fibre mais on attend plus que les autres #Paradoxe...
  • Kx2000 a écrit : 25 janvier 2021, 15:33
    Totor a écrit : 25 janvier 2021, 15:24

Non en fibre...

HA c'est malin ça :) Tu nous a donné un bref espoir... On a la fibre mais on attend plus que les autres #Paradoxe...
    C'est d'ailleurs pour ça que quand au 3244, ils m'ont proposé un échange, je n'ai même pas essayé de demander ma delta (j'ai posé la question bien sûr)... J'ai accepté l'échange.
    Apparemment, les révolutions sont en stock!
  • C'est sûr, surtout que s'ils expédient les Delta ils vont en récupérer.
  • Chose incroyable, mon relais colis étant fermé pas de nouvelle de la delta ni de sms ni de mail. J'ai appelé le 3244 ce matin pour changer le relais colis et là miracle je suis passé colis en préparation. comme quoi faut aussi êtres au courant des ouvertures et fermetures de vos relais colis.
    Bon courage.
  • Bonjour,
    En attente de la fibre (03/08) et de la Delta (06/08) cela fera bientôt 6 mois.
    Suite à un appel la semaine passée au 3244, histoire de discuter de la pluie et du beau temps. On m'a dit que les retards étaient dus à la situation actuelle et au télétravail.
    Effectivement si l'envoi de la box ou l'intervention d'un technicien sur le terrain se font en télétravail, j'ai de sérieux doutes sur la résolution rapide de mes commandes.
    Bonne soirée.
  • Delta plus Pop reçus ce matin. L' attente depuis 29/07/2020 est finie. Tout va bien, c'est du matériel neuf.
    Le menu TV a bien changé et la télécommande est bien réactive. Petite période d'adaptation en perspective.
  • dmat a écrit : 25 janvier 2021, 12:34
    bebe1310 a écrit : 24 janvier 2021, 10:33 Moi, colis en préparation depuis 3 jours. Hummmm. C'est bien long....
    ne te précipite pas , moi cela fait un mois qu' il est en préparation, le gars a du se prendre les doigts dans l adhesif !! :evil:
    On va voir si c'est la même arnaque pour moi. J'espère pas
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • ptijoe a écrit : 25 janvier 2021, 16:47 Chose incroyable, mon relais colis étant fermé pas de nouvelle de la delta ni de sms ni de mail. J'ai appelé le 3244 ce matin pour changer le relais colis et là miracle je suis passé colis en préparation. comme quoi faut aussi êtres au courant des ouvertures et fermetures de vos relais colis.
    Bon courage.
    J'ai eu le Meme souci mais j'ai reçu, un mail me demandant de changer de relai. Depuis, en préparation.
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Demande du 09/08/21 en ADSL.
    Changement de statut Etape 5 aujourd'hui:
    "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    A suivre.
  • Goloy a écrit:
    > Delta plus Pop reçus ce matin. L' attente depuis 29/07/2020 est finie. Tout
    > va bien, c'est du matériel neuf.
    > Le menu TV a bien changé et la télécommande est bien réactive. Petite
    > période d'adaptation en perspective.

Salut, j'imagine que tu as commandé avec le HDD ?
    L'impression que les livraisons sont uniquement ADSL et Disque dur.
    Je suis du 24/07 en adsl mais sans HDD... et colis en préparation depuis vendredi...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »