ah bon ? moi ça fait 8 jours...

ah bon ? moi ça fait 8 jours...
moi aussi ma revolution tourne bien... mais le wifi est vieux et la 4k manque vachement quand meme...polo381 a écrit : ↑25 janvier 2021, 14:32 demande de migration annulée ce jour, ça en fait un de moins dans la liste, j'ai eu la chance d'être fibré ça fait une semaine et après beaucoup d'hésitation et de recherche sur les forums et universfreebox, les nouvelles solutions proposées par free pour enregistrer ne me conviennent pas, je trouve que free fait un peu trop le jeu des chaines privées avec qui il sont apparemment liées par des contrats ce qui entrainne des contreparties.
wait and see je vais attendre pour voir si les choses évoluent, ma révolution marche très bien et avec la fibre c'est nickel.
Non en fibre...
Je trouve que le player de la révolution vieillit pas mal quand même. Je le trouve de plus en plus lent à démarrer et là, les possibilités d'amélioration sont quasi nulles.MisterB a écrit : ↑25 janvier 2021, 15:12 moi aussi ma revolution tourne bien... mais le wifi est vieux et la 4k manque vachement quand meme...
j'ai demandé le 26/7, je vais pas craqué si proche du but... (6 mois demain quand meme!)
demain, je vais (encore) interpeller free sur tweeter avec #enattendantmafreebox
C'est d'ailleurs pour ça que quand au 3244, ils m'ont proposé un échange, je n'ai même pas essayé de demander ma delta (j'ai posé la question bien sûr)... J'ai accepté l'échange.
On va voir si c'est la même arnaque pour moi. J'espère pas
J'ai eu le Meme souci mais j'ai reçu, un mail me demandant de changer de relai. Depuis, en préparation.ptijoe a écrit : ↑25 janvier 2021, 16:47 Chose incroyable, mon relais colis étant fermé pas de nouvelle de la delta ni de sms ni de mail. J'ai appelé le 3244 ce matin pour changer le relais colis et là miracle je suis passé colis en préparation. comme quoi faut aussi êtres au courant des ouvertures et fermetures de vos relais colis.
Bon courage.