[Migrations] FIBRE
-
18h40 reçu message ups livraison lundi
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Pourquoi tu dit il connait bien la couleur rose je comprend pas bien ?stestef699 a écrit : ↑18 janvier 2019, 20:34Non c’est le Minitel. Il connaît bien si la couleur est Rose
Il a fais sa fortune comme saALLAIN a écrit : ↑18 janvier 2019, 21:19Pourquoi tu dit il connait bien la couleur rose je comprend pas bien ?stestef699 a écrit : ↑18 janvier 2019, 20:34
Non c’est le Minitel. Il connaît bien si la couleur est Rose

Semaine dernière j'ai failli résilier et je pense qu'il se sont dit tiens on va le faire payer au moins il ne partira pas !
Samedi avec SMS Fibre ??????????
Si tu parle des envois de SMS & MAIL les envois sont programmer automatiquement donc oui

Très heureux d'apprendre qu'un certains nombre on reçus sms mail voir mm leurs colis

Moi ayant migré le 10/12/18 je ne suis pas pret de recevoir quelques chose !! je me demande même si j'aurais la delta pour le mois de Février


C Clair
04/12 19h Attente SMS ????????????

Justement j’ai regardé avant de poster. Toujours migration du 04 décembre 2018. Donc sa ´n’avance pas comparer au migration adsl et nouveau abonnée.Lokaspoon a écrit : ↑19 janvier 2019, 11:11Faut pas non plus faire dans l'exagération marseillaise.
https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
La il y a eu dix sms et aujourd’hui dès sms?? Pour l’instant aucun. Pourquoi l’arrêt
Il faut être patient.La semaine prochaine peut-être.
On n'est donc pas à 10 sms/mois.stestef699 a écrit : ↑19 janvier 2019, 11:17Justement j’ai regardé avant de poster. Toujours migration du 04 décembre 2018. Donc sa ´n’avance pas comparer au migration adsl et nouveau abonnée.Lokaspoon a écrit : ↑19 janvier 2019, 11:11
Faut pas non plus faire dans l'exagération marseillaise.
https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
La il y a eu dix sms et aujourd’hui dès sms?? Pour l’instant aucun. Pourquoi l’arrêt
En fibre, et sur ce suivi (donc certainement pas tous les gens en France) : 23 hier, 20 le 10/1
Merci.
Je confirme que l'ARC est non fonctionnel chez moi. J'ai le bug du micro.
Déjà un déconnexion de la télécommande tactile. Réparée en la remettant 10s sur le player.
Disque dur bien installé dedans. Je n'ai pas pris l'option alarme.
Il me faudra plus de temps pour tester. J'ai du monde à la maison.
Ma TV Samsung a un peu de mal à détecter le signal de la box. Apparemment c'est un bug connu reporté ici.
Mon débit Fibre n'a pas changé par rapport à avant.
Je n'avais pas fait gaffe et je n'avais pas mis le module SFP. Quand je l'ai vu dans la boite de la delta, ça m'a fait tilt.
J'ai eu de la chance, j'ai pu revenir au point relais et récupérer mon colis pour le rajouter.
Tiens nous informer de l'évolution de la delta

je voudrais savoir si le câble jarretière est fourni avec la Freebox delta ou si il faut le garder .je n'ai rien trouver la dessus .je demande cela a ceux qui l'ont déjà reçu .merci