[Migrations] FIBRE
-
slt a tous,ca fait plaisir pour vous,moi j attend encore,depuis le 04/12 vers 22h45 .
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗





je croise les doigts
tealc a écrit : ↑17 janvier 2019, 19:06je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais quand je vois le compteur ADSL migrations qui augmente alors que celui des fibres ne bouge pas, ton argumentation ne tient plus.POM2TER a écrit : ↑17 janvier 2019, 18:51 On a les frais offerts, ils ont la box en priorité car susceptibles de perdre ou de ne pas avoir de connection, où est le soucis? la survie et le développement de Free, et donc l'amélioration de la qualité de VOTRE service, tient à ces nouveaux abonnés.. Le Delta est sortie autant pour satisfaire les abonnés actuels que pour aller en chercher de nouveau. Puis on a TOUS été des nouveaux abonnés, à un moment ou à un autre..
passe devant des migrants fibre du 4/12 à 17h00.
C'est une question de principe et d'équité envers des clients de longue date.
Pour ma part, j'ai donc décidé de résilié mon abonnement free mobile pour faire savoir mon mécontentement...
alors comme beaucoup j'ai fais le mouton et ai tenté le coup de la résiliation hier et comme par magie j'ai été contacté cet après-midi par Free.

Par contre, pas de ristourne sur l'abonnement vu que ya migration en cours. la seule solution pour cela d'après la personne que j'ai eue au tel aurait été d'annuler la migration, rester en révolution quelques semaines et y revenir plus tard et la ils m'auraient passé l'abo @ 19 / mois.
pour le moment rien n'est possible en geste commercial si il y a migration en cours !
on verra si ça fait que le sms arrive plus vite que prévu ou pas... suspence !

commandé le 04/12 @ 20h21...

Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
qui c comment on peut joindre Mr Niel ?
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
Merci et hors le fax ?



On a déjà une box et une connexion fibre indépendante des sautes d'humeur du réseau cuivre, avec 1 Gb en down et 400 Mb en up
En d'autres termes: personne ne se met à pleurer quand on raconte notre situation
Pense un peu à ceux qui sont mal desservis en ADSL et se traînent à 2Mbps en download ... Ils ont clairement plus besoin de l'agrégation 4G de la nouvelle box que nous
ankee a écrit:
> Personnellement, je ne cautionne pas le fait que des migrants ADSL du 4/12
> à 20h30
> passe devant des migrants fibre du 4/12 à 17h00.
>
> C'est une question de principe et d'équité envers des clients de longue
> date.
>
> Pour ma part, j'ai donc décidé de résilié mon abonnement free mobile pour
> faire savoir mon mécontentement...
SMS +MAIL reçu aujourd'hui à 11h12 , migration fibre effectuée le 04 décembre 2018 à 19h27, j'attends plus que la livraison (chronopost relais colis).
Pour info je suis sur Nice
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00



Commande migration : 04/12 17h03
E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
Delta expédiée : 18/01 20h47
J’ai commandé le 04/12 à 17h15 et je suis en migration fibre.
Trop content !!!! Je ne pensais plus jamais recevoir ce foutu sms ^^.
Bon courage à ceux qui attendent toujours :/

Non c’est le Minitel. Il connaît bien si la couleur est Rose
Sa fais trop longtemps que j’ai une v6 avec un wifi qui fonctionne pas. Qu’il ne veulent pas envoyer la dernière version avec les deux carte wifi. D’ou Le pourquoi j’ai demandé la migration en Delta. Mais comme c’est trop long et donc de la m**** j’arete D’etre Une vache à traire et par de chez eux

