PLAYER V6 Ecran noir navigateur internet

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • salmé a écrit :Bonjour amo17
    Je vous invite à contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    En attendant, une astuce, découverte par hasard. Dans Applications: Vidéo du web (YouTube) connectez vous sur un compte YouTube.
    Dans vos favoris YouTube vous aurez au préalable conservé un lien mort d'une vidéo retirée du site.
    Un ecran "Vidéo illisible. Voulez-vous tenter de la lire sur une page web ?" Cliquez sur "Page Web" et vous verrez s'afficher la page web YouTube de la video.
    Avec le bouton bleu de la télécommande vous accédez à la barre d'adresse et vous pouvez entrer une recherche google...
    Modifié en dernier par JavierMontmartre le 26 avril 2016, 09:34, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • En attendant, une astuce, découverte par hasard. Dans Applications: Vidéo du web (YouTube) connectez vous sur un compte YouTube.
    Dans vos favoris YouTube vous aurez au préalable conservé un lien mort d'une vidéo retirée du site.
    Un ecran "Vidéo illisible. Voulez-vous tenter de la lire sur une page web ?" Cliquez sur "Page Web" et vous verrez s'afficher la page web YouTube de la video.
    Avec le bouton bleu de la télécommande vous accédez à la barre d'adresse et vous pouvez entrer une recherche google...
  • Pour moi ça a marché avec l'astuce du lien mort sur Youtube. Et ensuite en revenant sur le navigateur, ça marchait. Comme si il avait retrouvé son chemin pour l'accès Web. Merci
  • Effectivement ça a marché pour moi aussi.
    Merci pour l'astuce.
  • Je viens de conseiller un ami malvoyant de s'inscrire chez Free pour justement pouvoir utiliser le navigateur internet sur sa tele grand ecran
    Ca marchait tres bien puis ..... depuis la derniere mise a jour ca ne marche plus .
    Appel au 3244 ...
    Pb connu , vous n'etes pas tout seul , Free n'a pas d'engagement à régler le pb sous x jour/semaine/mois , donc si une maj arrive demain tant mieux
    si elle arrive dans un an ou jamais c'est pareil .....
    J'ai plus qu'a croiser les doigts
  • J'ai appliqué l'astuce sur trois box et ca fonctionne très bien. C'est quand meme etrange que ca n'est pas été réglé plus vite 'officielement" ce truc !
  • Bonsoir.
    Question bête... Comment trouver un lien mort ?
    Je tombe directement sur des vidéos...
    Navigateur HS depuis 1 mois et j'aimerai bien tester cette astuce.
    Merci d'avance.
  • bonjour, et merci pour l'astuce , mais comment trouver un "lien mort"
  • Merci pour l'astuce mais même question que précédemment, comment trouver un lien mort sur Youtube ?

Merci d'avance de votre aide.
  • Alors a partir du Menu, on va dans Réglage , application , Navigateur web est dans Sauvegarde des onglets mettre sur Oui.

Après touche Free de la télécommande aller Menu.
    dans Application ,Vidéo du web est la on descend a Réglages et connexion, puis a Conditions d'utilisation on vous demande " Choix de l'application" séléctionner Navigateur web et vous retrouver votre navigateur Web, même a partir du menu
  • Merci jmdu11, cela fonctionne impec. J'avais l'astuce en passant par conditions d'utilisation et en sélectionnant navigateur web et j'accédais bien au navigateur par contre je ne l'avais en passant directement pat navigateur web. Maintenant c'est le cas.
    seul petit bémol quand tu relances le navigateur web via le menu Freebox il te recharge la dernière page consultée. J'ai essayé plein de trucs pour que la page d'accueil soit Google mais sans succés.
  • supprime l'historique avant de fermé le navigateur et normalement c'est bon
  • Merci pour ta réponse, mais avec cette astuce je ne retombe pas sur le navigateur web de la Free. Donc quand je vais à gauche de l'écran rien ne se passe. Je n'ai pas accès aux favoris etc. Je peux naviguer mais c'est un peu lourd. C'est mieux que rien.
    Bonne soirée.
  • bonjour ,fait un reset du decodeur tv player et reessai ceci.

"a partir du Menu, on va dans Réglage , application , Navigateur web est dans Sauvegarde des onglets mettre sur Oui.
    Après touche Free de la télécommande aller Menu.
    dans Application ,Vidéo du web est la on descend a Réglages et connexion, puis a Conditions d'utilisation on vous demande " Choix de l'application" séléctionner Navigateur web et vous retrouver votre navigateur Web, même a partir du menu"
  • Pareil même avec le nouveau firmware du 10 Mai. Alors que Free annonce que le problème est corrigé.............;
  • bonjour, mais ton moteur de recherche en favoris. google ecttt
  • bonjour,pour moi ca marche tres bien.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »