PLAYER V6 Ecran noir navigateur internet
-
bonjour
sur la player V6 j'ai un écran noir quand je lance le navigateur internet.
j'ai réinitialisé le player mais sans effet
tout le reste fonctionne
bonne journéefreebox V6 450m NRA
VDSL 60/18 Mo
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
J'ai le même problème: Navigateur Internet -> Ecran Noir
Malgré réinitialisations ... le problème reste entier !?!
Freebox serveur 3.3.0
Freebox player 1.3.5.1
J'ai également un ecran noir pour le navigateur web, nouvelle abonnées (box installée il y a moins de 48h) y a t il une manipulation particulière à la 1ère utilisation? Tout le reste fonctionne.
J'ai le meme problème écran noir navigateur internet sur TV.
Nouveau client:connecté depuis le 4 avril 2016.
Téléphoné au 3244:pas de solution pour l'instant sauf faire un redémarrage une fois par jour aussi bien du server que du player
Pouvez vous m'aider SVP.
Cordialement.
Problème navigateur internet player toujours pas résolu!!!
Cordialement.
1108 consultations de ce sujet.
9 réponses seulement.
???
Mais je suppose que le nombre d'appels au 3244 a été massif, alors pourquoi Free ne communique pas sur un dysfonctionnement somme toute gênant mais qui n'est pas non plus une catastrophe ?
Ça éviterait surement de saturer inutilement le 3244, non ?
J'ai le même problème : écran noir à la place du navigateur web. Tous les autres services du player fonctionnent.
Toujours rien... et Free ne dit et ne fait rien !
Faut-il alerter 60millions de consommateurs pour qu'ils se décident à réagir ?
Car, même si cette option n'est pas majeure, c'est très pénible de ne pas pouvoir l'utiliser alors qu'elle fait partie de l'offre que nous payons...