Catalogage enregistrements FreeBox Player
-
Bonjour,
Suite à une panne (coté lien ADSL), le SAV m'a envoyé une nouvelle FreeBox...
Tout s'est bien passé, démarrage au quart de tour avec réinitialisation de mes anciens paramètres.
Durant la panne, le NAS étant toujours accessible, j'avais pris soin de recopier sur mon PC toute l'entité "Disque dur".
Je viens de restaurer le même contenu depuis mon PC (sans problème), mais sur la TV dans le menu enregistrement, il n'y avait rien de visible, depuis j'ai réalisé de nouveaux enregistrements, ce sont les seuls à apparaitre alors que par l'explorateur Windows et par l'interface Web de la Freebox, on accède très bien aux anciens comme aux nouveaux.
Y-a-t-il un moyen pour rafraichir ce que je pense être le catalogue local du FreePlayer (peut-être une histoire de cache à reconstruire...)
Merci de votre aide
Georges
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗