Catalogage enregistrements FreeBox Player

  • Bonjour,
    Suite à une panne (coté lien ADSL), le SAV m'a envoyé une nouvelle FreeBox...
    Tout s'est bien passé, démarrage au quart de tour avec réinitialisation de mes anciens paramètres.
    Durant la panne, le NAS étant toujours accessible, j'avais pris soin de recopier sur mon PC toute l'entité "Disque dur".
    Je viens de restaurer le même contenu depuis mon PC (sans problème), mais sur la TV dans le menu enregistrement, il n'y avait rien de visible, depuis j'ai réalisé de nouveaux enregistrements, ce sont les seuls à apparaitre alors que par l'explorateur Windows et par l'interface Web de la Freebox, on accède très bien aux anciens comme aux nouveaux.

    Y-a-t-il un moyen pour rafraichir ce que je pense être le catalogue local du FreePlayer (peut-être une histoire de cache à reconstruire...)

    Merci de votre aide
    Georges
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.