Porblème avec freebox TV
-
Bonsoir a tous
alors voilà j'ai recu mes boitier freebox en début de semaine, au début je les ai branché il y avait écrit étape 2, puis 3 puis revenez au 2. Et la ligne été quand meme activé.
Puis chaque jour Je les rebrancher pour voir si sa avait évoluer et hier soir c'étais à l'étape 9 puis il y a eu l'heure qui s'est afficher et selon le guide sur le site free des que l'heure est afficher c'est que sa fonctionne.
Mais la tv ne fonctionne pas il y a écrit "erreur débit, débit inssufisant"
Comment sa se fait sachant que sur le boitier free l heure et afficher, et les 2 freeplug ou je sais pas comment sa s'appel il y a le point vert afficher sur les 2
merci de votre aide svpp.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? (longueur, affaiblissement, débit...)
Alors la bonne question je trouve ou ces information??
Je m'y connait pas du tout
Sa doit juste etre un prb de réglage car l ancien locataire ete egalement chez Free et la tv fonctionner.
Tu trouvera ces informations sur ton compte free adsl, dans l'onglet "ma freebox" et "caractéristique de ma ligne".
Si c'est une histoire de réglage essaye de passé en bas débit pour les chaine tv, j'ai vu aussi sur d'autre cas similaire que toi, que un paramètre usine des deux freebox ont résolu plusieurs fois le problème.
Je reste a ta disposition pour toutes autres questions ou aide,
A bientôt.